Navigation |
|
|
|
Destiny |
# 35 ≡ Re: |
Course C
15 posts depuis le 26/7/2009
|
Pmalachon, j'ai vu ton petit jeu sur la page 4, on me la déjà fais, mais je t'ai répondu car j'en ai vu des chevaux gratuits, et pourtant je n'ai pas "prit" !! Alors, tu sors de mon post merci, si c'est pour mettre la zizanie. Merci Cecile, oui je prend mon tant fort heureusement, d'ailleurs !!
Nath 50, tout ces chevaux sont magnifique, mais avec le transport, j'ai vraiment peur que cela ne rentre pas dans mon prix ... |
|
11.08.09 - 17:43 |
|
|
|
cecile14 |
# 39 ≡ Re: |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
tu as la foire de la balme le dernier week end d'aout a bouhans en saone et loire,environ 400 chevaux;j'y avais achete ma bonne jument de cce par infant de bray,et j'y ai fais acheter des chevaux par des amis cavaliers il y a quelques annees deja en general la foire est reglementee,les chevaux bien traites ,abreuves ,du moins de ce que j'en ai vu a chaque fois,des chevaux de selle presque presentes nattés! bon,il y a des maquignons comme dans toutes les foires,mais souvent tu peux y aller avec un pro,et essayer le cheval;quitte a le reessayer apres la foire s'il n'est pas vendu,tu y trouve de tout,du comtois au selle français bonnes origines,en passant par le petit cheval de ballade ou le réformé il y a des vieux chevaux helas vendus pour une raison que l'on connait,mais tu pourrais faire un heureux,et trouver un bon cheval c'est en saone et loire,donc pas trop loin,il faut y aller le samedi matin,tot!
http://www.vivre-a-chalon.com/lire_La-Bresse-communie-a-la-Balme...,230328457a47f991e304fd013ba300505eb42fd7.html |
|
11.08.09 - 20:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |