Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS


Nouveaux en premier  
 


§gitangitan # 31 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Jodalco, je suis 100% OK avec vous. Quand les entraineurs prennent le temps de placer les chevaux, alors oui j'essaie de les vendre au mieux pour eux, jusqu'à 2000 Euros. Cela permet de payer tous les frais (effectivement les proprios ne paient plus de pension une fois le cheval réformé) et tout le monde s'y retrouve, y compris l'acheteur (c'est rien ce prix pour un bon cheval jeune et plein papiers !!!). Mais quand un cheval court le 02, et qu'il doit partir le 03, hé bien cela montre que l'entraineur ne fait aucun effort pour placer le cheval, et dans ces conditions, il n'a aucun frais, donc je pense qu'un compromis à 1000/1200 serait satisfaisant !!! Et à ce prix j'ai plusieurs personnes intéréssées ...
chevaldecoeur doit être un lien entre entraineur/acheteur, j'essaie de conseiller au mieux les personnes qui sans doute toutes seules n'auraient jamais osé franchir le portail du centre d'entrainement. Je sais aussi que c'est svt la crise du logement pour les chevaux réformés, et je ne me permettrai jamais de juger quelqu'un qui se retrouve "coincé" faute de place.
30.11.09 - 14:58 Profil

§jodalco # 32 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
comme je l'ai du Gitangitan je ne cautionne pas et ce n'est pas ma façon d'agir.
En attendant je vais repasser quelque coups de tel on ne sait jamais...
30.11.09 - 16:40 Profil

§lodevi # 33 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
et bien encore de pauvres chevaux... surtout Mid Run, je ne sais pas si c'est le propriétaire ou l'entraîneur qui exige que le cheval ait dégagé le lendemain de sa course, mais une fois de plus, le fric, le fric, le fric..
30.11.09 - 17:02 Profil

§gitangitan # 34 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Bon, Mid Run a été réservé, ce n'est pas un placement par chevaldecoeur, à priori c'est tt bon pour lui. Il semblerait que ce soit le proprio qui ne voulait rien lâcher ...
Quant à Kent, apparemment le cheval peut être "négocié" à 1200. Pas facile quand même, car cornage diagnostiqué. Par contre super beau cheval, et surtout extrèmement gentil ... C'est dommage, il pourrait être bien pour des balades et du "petit" loisir. Le cornage s'opère, d'après mon véto, ça coûte 1500/1800 Euros ... perso j'ai pas les sous.
Jodalco, j'avais bien compris que tu ne cautionnais pas ...
30.11.09 - 22:13 Profil

§seti44 # 35 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course C
Course C
seti44
17 posts depuis
le 25/9/2009
pfiou je respire a moitier ! Mais alors pour kent les delais sont ils les meme ou ont il evoluer ? si j aurais pu mais bon c'est impossible pour le moment ! je croise les doigts. Bon le faite kil est kelkes soucies de cornage n'est qu'un petit detail, je suis persuader qu'au dela de sa il donnera a ses futures proprio beaucoup d'amour et de satisfaction !! un petit effort... il merite d'avoir sa chance lui aussi
01.12.09 - 18:15 Profil Visiter le site

§seamoon50 # 36 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
des nouvelles ?
08.12.09 - 10:07 Profil

§seti44 # 37 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course C
Course C
seti44
17 posts depuis
le 25/9/2009
Les 2 loulous sont sauvés !!! Merci au gens !!! Il y a encore des personnes qui on du coeur!
09.12.09 - 16:34 Profil Visiter le site

§slipin # 38 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Génial, bravo !!!!!!!!!!!!!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.12.09 - 16:36 Profil Visiter le site

§palstaan # 39 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Super belle viie à eux :-)
09.12.09 - 16:48 Profil

§gitangitan # 40 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Effectivement les 2 chevaux ont été placés (désolée pour mon retard dans les nouvelles ...) : le premier chez des particuliers (placement par l'entraineur), et le poulain atteint de cornage est parti dans un poney club où il fera essentiellement des balades tranquilles et un peu de carrière. L'entraineur a accepté de le laisser partir au même prix que le boucher pour lui sauver la vie.
Finalement, nous y sommes arrivés même si ce fut (très) "chaud" !!!
09.12.09 - 17:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -