Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  cherche petit pur sang de steeple ou haies PHOTOS PAGES 6 et 7


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 31 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bravo j'adore ce genre d'histoire,et chapeau a vous pour votre action,et merci vraiment a tous ceux qui ont oeuvré pour vous confier ce cheval
donnez nous des nouvelles,on adore ça!
29.06.10 - 13:02 Profil

§zerigole # 32 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Course B
Course B
zerigole
20 posts depuis
le 26/2/2009
Une p'tite photo ?
29.06.10 - 13:07 Profil

§kemiavic # 33 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Très content que le brave Klevin puisse profiter d'une belle retraite sportive ! Il l'a bien méritée.
Passez de bons moments !
29.06.10 - 13:11 Profil

§mariemacri # 34 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Course C
Course C
mariemacri
17 posts depuis
le 12/5/2010
merci pour vos mots gentils

je me tacherai de faire des photos cette semaine (faut d'abord vider le camion de ce weekend et trouver l'appareil photo!)

:-D
29.06.10 - 14:00 Profil

§cetelle # 35 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Ah ce cher Klevin est bien arrivé en Auvergne, et en plus deux "nanas" pour l'attendre..Attention Klevinou, pas de bétises..tu viens de la capitale..rires. Je suis très contente de cette issue, et je remercie Bernard le Regent de m'avoir si gentiment répondu quand je l'ai appelé, et j'étais si contente qu'il me donne des nouvelles de ce cheval que j'ai connu lors de sa 1ere sortie en obstacle. J'avais très peur qu'il ne parte ...mais si peu le mérite, et j'en ai connu....
03.07.10 - 23:34 Profil

§cetelle # 36 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
J'en ai oublié un bout, en plus je pense que Mariecri va bien s'entendre avec lui car il adore les femmes, mais si les obstacles ne sont pas assez haut il est capable de se négliger..je pense qu'il a surtout besoin de reprendre confiance, attendons les photos. Bonne chance Marie pour tout ce que vous entreprendrez avec lui et pour votre cause.
03.07.10 - 23:40 Profil

§boum # 37 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
:genial: bravo pour ce cheval, il le mérite, on aura peut etre la chance de pouvoir le suivre un peu ici, cela fait toujours plaisir de voir une petite photo
04.07.10 - 01:23 Profil

§mariemacri # 38 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Course C
Course C
mariemacri
17 posts depuis
le 12/5/2010
Je vais surement prendre des photos la semaine prochaine -- je n'ai pas trop eu le temps depuis qu'il est arrivé. Sachez qu'il va très bien, et qu'il est en 'couple' avec une jument pur sang de 5 ans (une jolie petite brune! :-D ) ...ils ne se quittent jamais, c'est très mignon.

Je commence à le travailler gentillement sur le plat, et puis j'ai sauté quelques (petits) obstacles, juste pour voir son attitude. Même sur tout petit on voit qu'il saut bien, et qu'il aime ça! En plus, je sens qu'il commence à me faire confiance...on va aller tout doucement avec lui car on voit que c'est le genre du cheval qui fonctionne par son mental et son coeur. En tout cas, il est adorable...je suis amoureuse :-)

Photos dans la semaine...promis!



[ Edité par mariemacri 04.07.2010 - 07:50 ]
04.07.10 - 08:49 Profil

§cetelle # 39 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Je suis tellement contente car j'avais peur qu'il ait perdu le coeur et la confiance, non pas sur les gros d'Auteuil, car il les connaissait par coeur, mais sur ce qu'on lui a fait courir après..Heureusement Bernard le Régent était là! Et alors avec Marie, maintenant, ça va être le roman d'amour de l'été....
04.07.10 - 10:14 Profil

§Verone # 40 ≡ Re: cherche petit pur sang de steeple ou haies
Groupe III
Groupe III
Verone
347 posts depuis
le 3/4/2010
Une belle histoire effectivement à suivre, je souhaite bonne route à Marie et son nouveau compagnon.
04.07.10 - 11:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -