Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Cherche à acheter lot de réformé par courtier


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 31 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Fakir,

Entre commencer à s'entraienr JEUNE pour pratiquer une discipline et .. exiger d'un gosse de 5 ans qu'il aille courir un marathon presuqe aussi vite que ceux de 18 .. il y a de la marge non ?...
Laure Manaudou nageait à 7 ans ?.. hé mais moi aussi !!! à la plage avec les crabes et les étolies de mer :-D .. mais on ne l'a vue dans les Championnats et les compétitions qui font mal que vers 14 ?.. 16 ans ?... et tu vois, çà me ferait de la peine qu'elle devienne déjà une ''petite vieille cassée de partout' à a peine 25 ans (j'ai bien cru qu'elle coulait ces derniers temps :-(..) comme une certaine Nadia Komaneschi .. aussi connue dans le monde entier pour ses prouesses 'enfantines' que pour la briéveté de sa carrière haut-niveau et le lamentable état de santé par lequel elle a payé cette .. précocité (forcée) .. :cry:
Qui sait si, ménagée un peu plus au début elle n'aurait pas été encore plus loin dans ses prouesses ?... c'est pas çà qu'on appelle .. ''gérer une CARRIERE'' ?.. :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.05.12 - 12:17 Profil

§Maud # 32 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
l'annonce d'ameca est contradictoire.
A 8h30, elle dit qu'elle veut des chevaux sains et nets et pas d'entiers.
Puis, à 8h33, elle veut des chevaux ayant eu des soucis de santé et des entiers.

:-?

Et puis le Var, c'est assez prêt de l'Italie, grand pays d'abattage de chevaux (du foal à la poulinière pleine) devant l'eternel...


Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
24.05.12 - 15:59 Profil

§slipin # 33 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je ne ferai que me fier en, toute confiance aux propos de Gitangitan, et m'abstiendrai de tout commentaire concernant l'énoncé de ce post... lamentable


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
24.05.12 - 16:58 Profil Visiter le site

§gitangitan # 34 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Dès que j'ai un moment je vous mets le courrier envoyé aux entraineurs de Calas .... y en a qui ont failli s'étrangler ...
24.05.12 - 17:58 Profil

§slipin # 35 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Intéressant en effet, merci !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
24.05.12 - 18:34 Profil Visiter le site

§Gacko # 36 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
gitangitan,
Citation :
Dès que j'ai un moment je vous mets le courrier envoyé aux entraineurs de Calas .... y en a qui ont failli s'étrangler ...

Oh oui ce serait intéressant !

Mais dans le Var il y a quand même de droles de gens qui gravitent autour des chevaux. Rappelez vous:
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=31661&forum=21#456908
24.05.12 - 21:17 Profil

§boum # 37 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
ce n'est peut etre pas la peine de le dévoiler a tout le monde!!!!!!!!!!
24.05.12 - 22:24 Profil

Anonyme # 38 ≡ Cherche à acheter lot de réformé par courtier



Je vois que la mentalité ne change pas ici, vous tout les "sois-disant protecteur de la race chevaline" qu'est-ce que cela peux vous faire ce que cette personne fera avec le peu de chevaux quelle recevra, ce n'est pas vous qui allaient payer à sa place, le seul problème est que elle n'aurait jamais du mettre d'annonce sur ce site où tout les "baveurs" s'en donnent à coeur joie, et la plupart sans connaitre vraiment le problème.
24.05.12 - 22:44

§sipion # 39 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Course C
Course C
sipion
9 posts depuis
le 26/9/2009
je connais le site de mr pirard et je peux vous dire qu il a une propriétée d'au mois 40 hectares et qu il fait de la locations périodique à des centres équestre.
je pense aussi que sur le lot, certain vont à la boucherie mais ce n est pas son but.
ceci dit grossiere erreur de posté sur le site car ça porte à confusion. :pascontent:
24.05.12 - 23:38 Profil

§boum # 40 ≡ Re: Cherche à acheter lot de réformé par courtier
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
si tout le monde gardé ses chevaux, bien il n'y aurait pas tout ces problèmes, ce ne sont pas les marchands qui les prennent de forces, se sont les clients vendeurs , "il faut que sa dégage" voila exactement les paroles , leurs distinations bien certains s'en foutent, ce qu'ils veullent c'est ne plus en entendre parler,!!!!

certains entraineurs de galop mais tres peu malheureusement on du coeur,( meme certains bien critiqués sur CF!!!!) dans le trot hola !!!!!!!!!
25.05.12 - 00:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -