Navigation |
|
|
|
Kamuch |
# 41 ≡ Re: cherche un réformé !! |
Course B
49 posts depuis le 3/9/2008
|
valentine, je pense que la remarque de sweetie n'est pas dirigée contre toi, mais est plutot d'ordre general.
Pour ma part je pense que si, un galop 4 est un niveau plus que moyen pour recuperer un reformé de courses, qu'il soit trotteur ou galopeur. Il y a un travail vraiment ENORME a effectuer dont peu de gens se rendent compte en achetant leur reformé. Peut etre dans ton cas devrais tu te diriger plus vers une trotteur deja retravaillé par un pro, qui restent neanmoins toujours dans des prix abordables. En galop 4 tu en est encore a chercher ton equilibre et ta place, et ce n'est pas ce qu'il faut a un trotteur qui perd tout ses reperes et a qui on demande tout d'un coup de faire tout ce qu'on lui a toujours interdit auparavant. Ce sont des chevaux qui ont besoin de trouver un nouvel equilibre et de changer radicalement de facon de travailler. Ce n'est pas quelque chose qu'on aborde en cours de galop 4, c'est meme quelque chose qu'on aborde rarement en club. Ne le prend pas mal, je donne juste mon avis, des trotteurs j'en connais, j'en ai monté. Personellement je n'aprecie pas, c'est pourquoi j'ai un galopeur. Les trotteurs sont souvent plus faciles a manipuler et plus froids, ce qui emmene les gens a croire que le travail a faire dessus en est facilité.
Il y a vraiment pas mal de personnes qui reeduquent des trotteurs tres convenablement, des pros, choisi en un dont la methode te plait, met encore un petit peu de sous de coté, et achete toi un cheval a ton niveau, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Bon courage dans ta recherche tout de meme! |
|
01.01.09 - 22:47 |
|
|
|
noe-tje |
# 42 ≡ Re: cherche un réformé !! |
Course C
3 posts depuis le 24/11/2008
|
Bonsoir tout le monde!
Je me permets de poster ici, vu que qd j'ai ouvert un poste on l'a supprimé et m'a redirigé vers les petites annonces... qui malheureusement n'ont pas été concluantes!
Donc une brève apparition pour si jamais vous connaissiez quelqu'un qui vend un jeune Pur Sang (max 5 ans) réformé des courses -sain et net-! J'aime les bais bruns, qui ont du caractère avec un bon fond. Et étant petite j'aime les chevaux en dessous du mètre 60 !! [Speed, pas taper !!] Ce serait pour de l'équitation de loisirs: dressage, balades, éthologie, saut,... Et je n'attend pas qu'on me le livre tout prêt sur un plateau d'argent!! Justement ce travail de "rééducation" me parait passionant... :)
Par contre, vu que je viens de Belgique (Liège) il faudrait que le cheval se trouve dans le Nord... Cela fait un petit temps que je comptais adopter chez Cheval Avenir, mais toujours pas de coup de coeur donc j'étend un peu mes recherches... ^^
Rolala je ne me savais pas si compliquée...!! Enfin voilà!!
Sur ce, Valentine, j'espère que vous trouverez rapidement votre perle! :) Bonne soirée! |
|
01.01.09 - 23:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |