Navigation |
|
|
|
gitangitan |
# 42 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS |
Course A
92 posts depuis le 18/4/2009
|
Merci Laurenty, je suis déjà en contact avec Anne Riboulet, Murielle ... et j'ai fait donner 2 chevaux à la LFPC. La LFPC n'achète pas les chevaux, donc quand les chevaux sont à vendre (même au prix du boucher), la Ligue ne peut rien faire pour eux. Concernant les familles d'accueil, j'héberge régulièrement des chevaux en laissant un chèque de caution du montant du cheval, c'est le système D mais ça fonctionne, même si je frôle le divorce quand un nouveau cheval arrive ... Actuellement au complet, et ayant un autre cheval à placer rapidement, j'ai également une personne pas loin du centre d'entrainement qui s'est proposée pour le prendre en attendant qu'il soit vendu. Bref, on arrive à se débrouiller, et j'évite aussi de surcharger les assos déjà débordées ... Bien cordialement |
|
09.12.09 - 17:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |