Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Brendal, la jument bretonne sauvée par les internautes


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 351 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
yes!!! merci moonage!! que voila de bien bonnes nouvelles! je constate que notre mascotte sait remettre les gosses mal eleves a leur place lol!
je pense que tout le monde est rassure,a suivre donc les photos en Auvergne
04.08.09 - 17:41 Profil

Anonyme # 352 ≡ Re:



Rien de plus que ce que l'on nous a dit il y a un an, histoire de la pur en plus. L'hebergeant s'était déjà engagé à transmettre des photos quand il serait un peu moins occupé. Ca veut dire que je vais encore attendre un an et faire remonter ce post ! Ceci dit, merci moonage d'avoir téléphoné. Je pense que cette ligue sera représentée au salon du cheval. Je ne suis plus à ça près pour attendre !
04.08.09 - 17:52

§Akenoya # 353 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
moonage,
Citation :
Après avoir séjourné dans l'Eure, Brendal est partie en Auvergne où elle coule une belle retraite heureuse.


Woooaaaa, ah ouais, heureusement que je me suis pas déplacé dans l'Eure :waaa:
04.08.09 - 17:57 Profil

§cecile14 # 354 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
kimbi,je pense que chacun fais des efforts,je suis aussi concernee que toi en tant que donateur
j'ai confiance,j'avais contacte la lfpc pour faire adopter une trotteuse,des nouvelles ont etee transmises ici par la suite
on a fais bouger les choses,gageons que les nouveaux hebergistes nous donnerons des photos sous peu
je relançerai moi meme si besoin,moi aussi je veux des photos,mais ce qui m'importe le plus c'est son bonheur
moonage,anne peut elle donner le mail de l'hebergiste s'il en a un? nous pourrions lui envoyer un petit mot au nom de tous?
04.08.09 - 18:05 Profil

§slipin # 355 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
merci Moonage


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
04.08.09 - 18:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 356 ≡ Re:



cecile14,
Citation :
j'avais contacte la lfpc pour faire adopter une trotteuse,des nouvelles ont etee transmises ici par la suite


Pour ta trotteuse, trop belle, trop craquante trop tout.. ! C'est super d'avoir eu une photo.

Dans le cas de Brendal, où nous nous sommes côtisés pour la sauver de la boucherie, cela m'aurait fait plaisir, et je pense à d'autres personnes du forum aussi, d'avoir ne serait-ce qu'une photo dans son nouvel environnement. De plus, j'avais fait un chèque global mais quelqu'un de ma famiille avait donné aussi et me demande des nouvelles. Si je m'en foutais de cette jument, je ne prendrai pas la peine de poster. Il faut dire que j'ai été aussi échaudée, je donnais il y a quelques années à une association pour parrainer des chiens abandonnés (c'était une assoc dans le sud, je ne me souviens plus de son nom). Un jour je téléphone pour avoir des nouvelles, et l'on m'annonce que soit les chiens étaient envoyés en Allemagne, soit ils étaient euthanasiés car c'était mieux ainsi. Maintenant je suis très prudente et j'avoue que si un membre du forum pouvait passer la voir ça m'arrangerait.
04.08.09 - 18:41

§cecile14 # 357 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
on a tous compris kimbi,on est tous d'accord avec toi,moonage s'est devouee pour aller aux infos,ça avance
je doute que rajouter des critiques nous rammeneront les photos,j'ai demande a moon si il y avait moyen de contacter l'hebergiste,tu peux laisser un mot sur le forum de la lfpc pour appuyer si tu le souhaite,mais rassures toi personne n'oublie brendal et ne l'oubliera
je l'ai dit,si besoin je relançerai,la j'ai un mari qui pars a l'hosto demain pour appendicite,du coup deux galeries a gerer,un chien qui a une gastro qui evolue pas top,je cours apres mes vacances foutues ,mastercard qui fais le mrt,et mon avion au sol,mais vu le mari.....bref de quoi m'occuper quelques jours
si pas de news,rapellez moi fin de mois de sonner la cloche ,ok?

[ Edité par cecile14 04.08.2009 - 18:09 ]
04.08.09 - 19:07 Profil

Anonyme # 358 ≡ Re:



Alors bon courage à toi.. ! Je ne t'embête pas plus . Hors sujet, mais ils en ont parlé aux infos l'autre soir sur fr3 de ta compagnie, j'ai pensé à toi car je crois que tu peux dire au revoir au remboursement. Allez, la santé en premier pour toute ta famille, c'est le plus important.
04.08.09 - 19:15

§cecile14 # 359 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je vous promet d'aller au rappel a la fin du mois si on a rien,rassures toi kimbi,tout le monde ici veut des nouvelles,agrementees de photos,on est des teignes,comme la brendal!
si j'oublie kimbi,rapelle le moi
04.08.09 - 19:26 Profil

Anonyme # 360 ≡ Re:



8-)
04.08.09 - 19:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -