Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  pur sang à sauver dans un monde de brute


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§patty # 241 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Course C
Course C
patty
11 posts depuis
le 23/1/2008
ben, je crois qu'on reste trés calme kamara....enfin, moi en tout cas....Vous me faites d'ailleurs beaucoup d'honneur en vous mettant à deux pour me répondre....j'en demandais pas tant....vraiment, mais je suis sensible à l'attention...
Alors, si, si j'ai tout lu et bien lu, ce qui me permet de recentrer les choses.....Nous ne sommes pas venus chercher des dons ici, ce sont les membres du forum qui ont spontanément proposé la constitution d'une cagnotte pour sauver la jument, et certains d'entre eux ont persisté dans leur démarche quand Sylvie 51 a manifesté son intérêt pour Zéamina...
Quant à " sous contrat d'association" ou pas, à l'heure actuelle, ça ne regarde que les personnes qui ont fait preuve de générosité à l'égard de la jument, ceux là seront donc informé en direct ( c'est à dire par mp ) de l'évolution de la situation. Pour les autres.....les mêmes informations seront disponibles sur Equidés Libres.
Voili voilou...........je crois qu'à présent tout a été dit sur le cas de Zéamina......qui vous remercie vivement du grand intérêt que vous lui avez porté..... :-D
Ah ........au fait kamara/blue.....c'est peut-être plus trop la peine que je passe par la case "présentation"....qu'en penses tu ??? :-P oui, oui je sais......j'ai toujours eu beaucoup d'humour.....
09.08.08 - 20:41 Profil

§slipin # 242 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
¨pourquoi est-ce inutile Patty?

Tu es si connue que ça ?

Pas ici en tous cas

Au fait, tu pourras m'expliquer un jour ce "tic d'écriture" qui fait ta particularité? Tu sais, ces permanents points de suspension !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.08.08 - 20:52 Profil Visiter le site

§cecile14 # 243 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je constate donc que cette jument ne sera pas sous contrat comme il l'etait prevu,meme............si elle en benefieciera ...;si tout va bien......plus tard
merci patty de faire comprendre aux personnes de ce forum qui suivent ce post et n'ont pu ou ne veulent participer,que cela ne les regarde pas,c'est montrer beaucoup de respect pour eux,car peut etre donneront ils plus tard,ou ont il donne,ou peut etre seront ils la pour aider ds une logistique autr.......
les dons,certes ont ete propose,mais vous n'avez pas crache dessus
aucune question concernant le contrat n'a etee prise en compte,la copie du contrat promise par tartine est a cette heure invisible,je n'ai d'ailleurs pas de reponse de la presidente a ce propos,qui je le sait est debordee et en qui j'ai confiance ,mais qui a priori manque d'elements ........
vous etes egalement deux a repondre mais apparement vous n'etes pas tres en communication au vu des infos donnees page 17 par tartine annonçant qui allait faire le contrat et toi qui laisse le doute planer a ce propos...
nous n'en saurons sans doutes pas plus certes,mais une chose est certaine,plus aucun don ne sera fait desormai ici,sans que le minimum soit fait:
l'association sera annoncee,contactable,les statuts visibles,elle viendra elle meme se presenter ici,les dons seront envoyee a elle seule,et toutes les informations seront visibles de tous ici meme
ce forum ne se nomme pas:

"prend l'oseille et tire toi"


et pour la presentation chere patty,cela est aussi une question de politesse
09.08.08 - 21:26 Profil

§patty # 244 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Course C
Course C
patty
11 posts depuis
le 23/1/2008
ouh là là kamara/blue/cécile14, le "chére" est beaucoup de trop, et je crois l'avoir déjà dit , il me semble, à moins que ce soit l'âge qui commence à faire ses ravages !
pour dooskin/slipin/ornett, .je n'ai pas dit "inutile", mais "plus la peine", c'est pas tout à fait pareil, mais apparemment tu n'as pas saisi la nuance, alors j'explique parce que je suis dans un bon jour, ça veut pas dire que je suis connue, mais juste que je ne vais pas moisir ici, je me vois mal dire "bonjour" en partant......ça ferait neuneuh !
Sinon, les..........................................................c'est pas un tic, c'est juste parce que j'aime bien, pis là, j'ai fait un effort spécialement pour toi. J'espére que tu apprécies,mais tu remarqueras quand même qu'entre les points, je parle français et je m'étonne que tu ne comprennes pas tout du premier coup. Et puis, entre nous, je préfére ce genre de "particularité" à certaines autres .................................à ta place, j'éviterais de demander lesquelles
09.08.08 - 22:16 Profil

§iroisebleue # 245 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
c'est OK Corral ici, Patty ??
09.08.08 - 22:28 Profil

§cecile14 # 246 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mis a pars des informations concretes concernant le suivi sur ce post patty tu sera aimable de t'abstenir desormai d'intervenir sur le sujet,mais comme je n'espere helas plus d'autres nouvelles concernant cette jument,et son placement,et comme vous m'avez fortement suggere de quitter votre forum ainsi que slipin,je pense que le flou restera total ici meme
puisque tartine gerait cette annonce comme elle l'a revendique en mp,qu'elle fasse suele son travail jusqu'au bout par respect pour les intervenants,donateurs ou non
09.08.08 - 22:30 Profil

§slipin # 247 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Certains de mes propos ont du en effet fortement déranger ces Dames !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.08.08 - 22:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 248 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute



Là, je vous dis clairement : j'en ai marre. Si personne n'est capable de s'exprimer en personne sensée et responsable pour nous expliquer très clairement ce qui va se passer, ce sera sans moi. les embrouilles, les trucs du genre "plus de nouvelles de la jument sur ce site en dehors de donateurs", ça ne me plait pas du tout.
10.08.08 - 00:12

§tartine # 249 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
comme promis je vous donnerai des nouvelles de cette jument comme je l'ai promis
je vous fais part au fur et à mesure des choses : je vous ai dit les dons arrivés et je vous ait dit que la jument sortirai de chez h'erbager lundi pour aller chez notre administrateur
cela c'était le premier point comme je l'avais dit
le deuxième point c'est que les dons arrivent et que admi s'occupe de la jument et que nous récupérions la carte de propriétaire et en cela nous nous attelons à la tâche.
troisème point nous verifions que la personne qui souhaite la prendre envoie en premier lieu son chèque de réservation comme promis et réponde aux attentes de tous les donateurs.
Quatrième point nous ferons un contrat avec l'association dont tous les membres donateurs feront parti et pourront à tout moment demander des nouvelles de la jument
je demanderai une copie du contrat pour vous la communiquer si cela peut en rassurer certains
voilà
Et si il le faut je communiquerai à chaque membre donateurs les informations qu'ils souhaiteront en mp
moi je tiens toujours mes promesses

[ Edité par tartine 10.08.2008 - 00:12 ]
10.08.08 - 01:06 Profil

§tim # 250 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Comment est-ce possible d'avoir envie de cotiser pour une "bonne oeuvre" quand on lit des posts tels que ceux-ci ? Si les participants ne peuvent pas s'entendre , je vois pas ou vous allez trouver des donateurs .
En tout cas Patty bravo pour le bordel que tu as mis ( c'est ironique.............................................. )
10.08.08 - 01:39 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -