Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  pur sang à sauver dans un monde de brute


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 251 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute



patty,
Citation :
entre les points, je parle français

Ah bon ?
10.08.08 - 10:59

§protagoras # 252 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Tartine, merci de clarifier point par point la situation. C'était devenu indispensable dans le "joyeux" tintamarre qui s'était répandu ici ! Le chèque vous arrivera dans les plus brefs délais. Merci pour tous, et surtout pour Zeamina.
10.08.08 - 12:34 Profil Visiter le site

§tartine # 253 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
merci à toi pour elle
10.08.08 - 14:06 Profil

§sweetie # 254 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
je ne tiens pas vraiment à rajouter de "l'huile sur le feu", mais je continue à me poser certaines questions....moulinettepicsou s'est fait incendiée sur ce forum, mais si on lui avait laissé prendre cette jument, elle serait déjà en lieu sûr....en allant sur le forum de l'association, j'ai lu : entretien basic, qu'est-ce que ça veut dire? en plus, hier il y avait un post, disparu aujourd'hui, dans lequel sylvie51 disait qu'elle était en Patagonie et qu'il y avait des chevaux à sauver aussi au Chili? Nous ne partons jamais en vacances et je pense que nous ne sommes pas les seuls....assez d'argent pour se payer un voyage, mais pas 730 euros pour sauver un cheval....?
10.08.08 - 15:04 Profil

Anonyme # 255 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute



je crois que sweetie a entierement raison.
10.08.08 - 15:16

§cecile14 # 256 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"en allant sur le forum de l'association, j'ai lu"

le forum equides libres est un forum,pas une association,nous l'avons precise precedement me semble t'il,mais peut etre cela n'est il pas tres flagrant pour les membres de courses france effectivement


"sylvie51 disait qu'elle était en Patagonie et qu'il y avait des chevaux à sauver aussi au Chili? "


a ma connaissance sylvie a retransmi un appel pour un sauvetage en patagonie en parlant au nom du dr stammsen,mais ne parlait pas d'y aller

attention aux confusions


[ Edité par cecile14 10.08.2008 - 15:25 ]
10.08.08 - 15:29 Profil

§sweetie # 257 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
désolée, j'ai dû mal comprendre....suite à des expériences perso, je suis devenue très réticente vis-à-vis de tous les gens qui parlent des chevaux comme des mémère à chiens-chiens, du style pauvre biquet, loulou et j'en passe...Bcp se vantent de sauver des chevaux d'un monde sans vergogne et quand on voit la réalité, c'est autre chose. En plus, ils s'accomodent de tout: le cheval boîte, à ceci, celà, c'est la faute aux "salauds" d'esclavagistes qui ont exploités avant eux la pauvre bête....et ne se demandent pas si les conditions dans lesquelles ils laissent le cheval y sont pour qqch. J'ai été agréablement surprise par l'élan de solidarité qui s'est tout de suite installé et je trouve dommage la façon avec laquelle les propositions de certains ont été refusées...le cheval est quand même un animal de min. 350 kg et vouloir le transformer en animal de compagnie n'est sûrement pas la meilleure idée, surtoût pour lui. Je vous rappelle que plusieurs races de trait, n'ayant plus d'utilité ont disparus de la planète. Si c'est ce qu'on souhaite pour les purs....Merci, en tout cas, à l'éleveur qui a fait naître mes chéries, et merci à ceux qui continuent!
personne n'a répondu à ma question: qu'est-ce que c'est "un entretien basic": un pré, un abri et quelques grains d'orge qui se battent en duel?
10.08.08 - 17:06 Profil

§cecile14 # 258 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
esperons que les participants et donateurs auront des nouvelles ici ou ailleurs,car pour moi,je pense que c'est mort

"Critical Information

You have been banned from this forum."
10.08.08 - 17:13 Profil

§iroisebleue # 259 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
c'est intéressant cette version anglaise ;-) original .....ouarf

je suis convaincue que nous aurons des nouvelles par Tartine. et nous en ferons le relai si nécessaire.
10.08.08 - 17:21 Profil

§tartine # 260 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
si moulinette picsou voulait la jument pourquoi n'appelle t elle pas admi dont je lui ait donné le numéro dès son premier post le chèque de réservation de l'autre personne ne sera peut être pas arrivé et elle pourra la réserver avec un chèque et faisant partie de l'aasos prévue moi je n'y vois aucun inconvénients
si on a cherché quelqu'un d'autre c'est qu'elle n'a pris aucun contact avec admi qui lui aurait donné le numéro de l'engraisseur
vraiment je ne comprends pas pourquoi

maintenant si vous voulez en discuter avec moi venez me voir j'ai des saloperies de plantes qui envahissent un de mes paddock don je les arrache à la main donc je veux bien des personnes pour parler et m'aider si vous voulez et oui il faut aussi que je m'occupe de l'entretien des mes paddocks pour mes loulous surtout que je ne connais pas cette plante c'est un tracteur qui m'a apporté cela et cela gagne vite fait du terrain donc si je suis absente dans la journée c'est que je m'occupe de mes loulous entre 2 et de ma famille ou d'autre chevaux en perdition
mais ne vous inquiétez pas je suis l'affaire je pense que nous allons peut être réusssir à récupérer la carte ce qui serait super

[ Edité par tartine 10.08.2008 - 17:40 ]
10.08.08 - 18:34 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -