Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Mythical man,l'horreur absolue


Nouveaux en premier  
 


§ArtisteduBut # 31 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
je n'ai pas non plus voulu voir cette vidéo, les commentaires se suffisent à eux mêmes..! pas de noms à donner à ces pratiques d'un autre âge..!

cc,
Citation :
Certains diront que c'est facile de se boucher les yeux, mais ce n'est pas mon genre.


salut cc, ça faisait longtemps.. :-D
je te confirme que ça n'est pas si facile que ça de se boucher les yeux..! En gros, c'est aussi difficile que de se voiler les oreilles..! :-P
C'était juste un peu d'humour dans ce monde de brutes.. :humour:
28.10.08 - 12:18 Profil

§cc # 32 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
ArtisteduBut,
Citation :
salut cc, ça faisait longtemps..

Salut Artistedubut :-D
:-P


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
28.10.08 - 12:29 Profil

§clio # 33 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Vue vos commentaires extrêmement forts et qui traduisent le dégout et la violence de cette vidéo , je n'irai pas la visionner non plus.

Non ce n'est pas être lâche .Mais çà me répugne tout autant.
Merci à ceux qui ont dénoncé ce massacre et une pensée à Mythical man :-(
28.10.08 - 12:30 Profil

§romain2310 # 34 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Pourquoi faire souffrir les animaux alors qu'avec le progrès, il est simple d'abréger les souffrances. Je n'ai pas été voir la vidéo mais je me doute d'après les posts,qu' il s'agit de soit-disants "êtres humains" qui s'en prennent à un animal, si facile à torturer. Je ne comprend pas qu'à notre époque, des personnes civilisées puissent assouvir leurs instincts les plus bas de cette façon. Je ne sais pas à quoi est destiné ce pauvre cheval? S'il est tué pour être manger ou autre. Je ne suis pas contre le fait de manger du cheval (je sais, on va encore me jeter la pierre...) puisque cela a permis de sauver des races de l'extinction et que le cheval est à la base une proie comme les bovins, moutons,etc...Mais ce que je ne supporte pas, c'est les conditions de transport déplorables et la façon dont les animaux sont traités... Les tuer pour les manger: oui mais les respecter jusqu'au bout...

ps: un lien qui parle de l'affaire: http://berry-aspas.spaces.live.com/blog/cns!B16A79AF69A1A06C!10632.entry

[ Edité par romain2310 28.10.2008 - 11:46 ]


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
28.10.08 - 12:41 Profil

§festin # 35 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
en regardant cette video j aii ete prise de malaise comment peut t on faire ce genre dacte vous remarquerez que des gens rient ce ne sont a mes yeux que des "s...." !
28.10.08 - 14:37 Profil

§clio # 36 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
festin,
Citation :
des gens rient


Chez "certains individus" le fait de voir du sang,d'entendre des cris de souffrance entretient leur côté pervers les existent d'avantage.
Déjà rien qu'entre eux les humains commettent les pires exactions.Alors envers les animaux çà les gène pas plus .....
28.10.08 - 15:35 Profil

§unecavaliere # 37 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
EXACT !
essayez de vous bouger pour sauver un cheval en danger de mort, on vous répondra (flics et même certaines assoctiations) .. que des fois on fait la meme chose a des humains !!!
c'est quand meme PIRE qu'ils disent !!
du coup, ils ne font rien, parcque c'est '''moins grave'''(??) et puis, rester le cul dans sa chaise c'est bien plus fastoche. je parle des instances comme la direction de services vétérinaires , pour qui un cheval mourrant est juste '''en perte musculaire''' ... alors effectivement, vu comme ça, c'est pas si grave..
28.10.08 - 15:45 Profil

§Marieyo # 38 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
la scène ce passe sur l'ile de Maurice.
Les mauriciens sont des fanas de courses.
Mais sur l'ile lorsqu'un cheval ne doit plus courrir, ou promener les touristes sur la plage, il est abattu c'est la loi.
Car pas de place, pas de prés donc pas de retraite pour eux. Ils sont abattus et consommés. Il est interdit de faire autrement.
Donc éleveur, courtier qui vendez des chevaux de courses pour la bas sachez le !
Une loi qui impose la finalité mais pas la manière ! De fait la boucherie que nous voyons sur la vidéo !
Et un responsable (sur la vidéo youtub) qui essaye d'expliquer que c'est la loi. Certe, mais dans le respect et la dignité pauvres chevaux !
Il faut que les mauriciens fassent évoluer leur loi ! Posent des gardes fous (décrets) interdisant l'abattage sauvage.
28.10.08 - 15:47 Profil

§Akenoya # 39 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Ou mais "grâce" au martyr de Mythical Man les choses bougent sur l'Ile Maurice. Le gouvernement a mis en place une commission qui doit statuer sur la retraite des chevaux. C'est mieux que rien...

Et il faut aussi savoir, sans bien sûr excuser qui que ce soit dans cette sordide affaire, que là-bas les gens sont pauvres, très pauvres, et que la cause animale est habituellement très loinnnnn de leurs préoccupations quotidiennes.
28.10.08 - 16:55 Profil

§cecile14 # 40 ≡ Re: Mythical man,l'horreur absolue
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
tout a fait akenoya
28.10.08 - 16:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -