Navigation |
|
|
|
cecile14 |
# 1 ≡ dolly ,mouton de son etat,nounou pour chevaux....urgent |
Groupe I
3083 posts depuis le 29/8/2006
|
je transmet pour une amie qui essaie de la sauver : Elle s'appelle Dolly (bah oui, pas très original comme nom), elle a 2.5-3 ans, elle vit avec des chevaux et est même partie en ballade avec eux. Elle est très copine avec une petite shet.
Elle est gentille mais peureuse (on arrive tout juste à lui caresser la tête quand elle vient manger), assez moche et sent mauvais...
Elle sera sous peu mise en vente à 70 euros, je ne fais pas d'illusion elle finira certainement à la casserole. petit délai pour lui trouver un acquéreur ,une semaine ou deux,je me tiens au courant
Elle est situé dans le Pas de Calais, entre Arras et Doullens. |
|
27.10.08 - 20:23 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |