Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  dear doctor,etalon 20 ans cherche famille


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§cecile14 # 101 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je vous rapelle les nouvelles du 4 mai:

cecile14,
Citation :

des nouvelles?


Bonsoir Cecile,
DD va trés bien, il est toujours aussi speed, mais ce n'est pas à son âge qu'il va changer :-D


Robin


12 jours apres c'est la cata?
17.05.09 - 21:42 Profil

Anonyme # 102 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



cecile14,
Citation :
DD va trés bien, il est toujours aussi speed, mais ce n'est pas à son âge qu'il va changer


Robin


12 jours apres c'est la cata?


Ce soir je vous dirai la même chose, il a la forme et va trés bien, je vous ai juste dit que le cheval ne pouvait pas vivre au contact d'autres chevaux et si vous trouvez acceptable de faire vivre un cheval dans une cave, pas moi !
Dear a de gros problèmes de comportement ( hormones ) et je pense que c'est pour cela que les Haras Nationaux voulaient l'eutanasier.
Pour le temps je lui laisse le temps qu'il faut, mais c'est avec Gégé que j'en discuterai ....
Je ne vous ai rien caché, il a commencé à chauffer exagérément début mai en sentant les beaux jours arrivés.
Je n'ai pas de comptes a vous rendre et je vous invite à venir visiter mon haras avant d'émettre des malentendus ...

Robin
17.05.09 - 21:59

§cecile14 # 103 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ha bon,parce qu'il vit dans une cave la? avez vous reflechis aux suites? donc si je comprend bien,a present il est ingerable,il ne garde pas son etat,il a donc tous les defauts du monde et il faudra lui trouver une famille!
et en plus c'est de ma faute!
vous avez mis 20 minutes pour prendre ce cheval sans poser de questions et il va falloir vous debarasser de lui a present dans les meilleurs delais!
et vous pensez que gégé a la place et la possibilite de le prendre? je l'ai eue au tel hier,je l'apelle des demain puiqu'apparement vous n'avez pas encore eu l'idee de l'apeller et surtout de prevenir les haras,la aussi il y a une convention de placement me semble t'il?
vous n'avez pas de compte a me rendre mais vous ne vous genez pas pour faire un joli portrait de ce cheval et me faire passer pour une menteuse
il n'a donc pas une place possible chez vous pour finir ses jours? est il dangereux hors contexte des saillies et souffleur?
17.05.09 - 22:36 Profil

Anonyme # 104 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



cecile14,
Citation :
ha bon,parce qu'il vit dans une cave la? avez vous reflechis aux suites? donc si je comprend bien,a present il est ingerable,il ne garde pas son etat,il a donc tous les defauts du monde et il faudra lui trouver une famille!
et en plus c'est de ma faute!
vous avez mis 20 minutes pour prendre ce cheval sans poser de questions et il va falloir vous debarasser de lui a present dans les meilleurs delais!
et vous pensez que gégé a la place et la possibilite de le prendre? je l'ai eue au tel hier,je l'apelle des demain puiqu'apparement vous n'avez pas encore eu l'idee de l'apeller et surtout de prevenir les haras,la aussi il y a une convention de placement me semble t'il?
vous n'avez pas de compte a me rendre mais vous ne vous genez pas pour faire un joli portrait de ce cheval et me faire passer pour une menteuse
il n'a donc pas une place possible chez vous pour finir ses jours? est il dangereux hors contexte des saillies et souffleur?



Je vais arrêter la discussion, vous êtes malade il faudrait penser à voir un psy ;-) , arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais eu besoin de lui pour faire des saillies, je me retrouve chaque année avec plus de saillies que de juments ...

Robin
17.05.09 - 22:45

§cecile14 # 105 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
certes mais pour un cheval que vous disiez adorer,sachez que vous ne lui laissez guere de chance a present,j'espere que vous avez bien reflechi a cela et que sans nuls doutes vous avez bien evidement cherche toutes les solutions afin de lui eviter le pire,n'est ce pas?
je prendrais donc contact avec gégé demain ,il est evident que je ne la laisserai pas en plan a gerer cette situation,mais esperez a present qu'une solution se profile.........
17.05.09 - 22:52 Profil

§zeboss # 106 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
whaouuu Cécile, une bonne douche froide???
désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais après tout nous sommes sur un forum, c'est un peu le but...
jai lu tout le post, l'histoire de ce cheval est belle, mais cessez de HARCELER ce pauvre Robin, je pense que vous vous emballer. Sans vouloir interpréter, il me semble que Robin aprécie ce cheval, mais malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, s'il dit que ce n'est plus gérable, je pense qu'on peut le croire.
il n'a jamais dit que le cheval vivait dans une cave, mais plutot qu'i fallait trouver une solution pour que ça n'arrive pas justement. il pense justement à la meilleure issue à proposer à DD, puisque apparement chez lui les conditions ne sont pas réuni: on peut imaginer un cheval "chaud" avec devant lui toutes les juments, il doit être "sur le vif" à longueur de journée...

alors, encore une fois, je ne vous connais pas, ni vous ni robin, je suis neutre, mais S'il vous plait, STOP!! restons courtois, jesuis sûr que les choses vont s'arranger, mais chaque chose en son temps, vous n'êtes pas sans ignorer qu'on ne place pas un cheval en claquant des doigts.
maintenant je vais vous souhaiter bonne continuation, en espérant que vous trouverez une issue heureuse d'ici peu.

ZEN!!
18.05.09 - 06:40 Profil

§danihorse # 107 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, Cécile 14 demandait juste une photo ... qui tardait à venir ... bon maintenant si il n'y a pas moyen de trouver 2 " pour faire une photo c'est qu'il y avait un problème...ah ! l'intuition féminine !!! pas facile vos hsitoires ...
Allez courage Cécile 14 ! :-D
18.05.09 - 07:46 Profil Visiter le site

§cecile14 # 108 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"zeboss",je vous signale que quand j'aide au placement d'un cheval,ben c'est tres con,mais j'apprecie d'avoir des nouvelles,et apparement je n'etais pas la seule ici!
3 mois n'etaient pas suffisants pour cela?
bref si je n'avais pas insiste,aurait on eu ces "super" nouvelles??
resultat ce cheval est a replacer,mais robin ne daigne pas ,pour aider a cela, redonner une photo recente,ne donne pas de delai;n'a pas apelle les haras ni gégé,bref balance l'info et puis s'en va!
vous avez une solution vous? parce qu'honnetement,moi la je n'en vois guere!
le coup des photos honnetement,je pressentais quelque chose depuis un moment et j'en avais parlé a une amie d'ailleurs il y a peut etre 3 jours
en attendant robin,si vous vouez laisser une chance au cheval,vous pourriez au moins doner des infos sur ce qui est demandé
delai,photo,conditions du contrat du haras,et contact!

[ Edité par cecile14 18.05.2009 - 08:35 ]
18.05.09 - 08:33 Profil

§slipin # 109 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Sa recherche de placement a été de nouveau activée sur le forum de la LFPC, Robin pouvez-vous prendre contact avec moi afin que nous parlions de vive voix des conditions indispensables pour pouvoir héberger ce cheval ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.05.09 - 08:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 110 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



cecile14,
Citation :
"zeboss",je vous signale que quand j'aide au placement d'un cheval,ben c'est tres con,mais j'apprecie d'avoir des nouvelles,et apparement je n'etais pas la seule ici!
3 mois n'etaient pas suffisants pour cela?
bref si je n'avais pas insiste,aurait on eu ces "super" nouvelles??
resultat ce cheval est a replacer,mais robin ne daigne pas ,pour aider a cela, redonner une photo recente,ne donne pas de delai;n'a pas apelle les haras ni gégé,bref balance l'info et puis s'en va!
vous avez une solution vous? parce qu'honnetement,moi la je n'en vois guere!
le coup des photos honnetement,je pressentais quelque chose depuis un moment et j'en avais parlé a une amie d'ailleurs il y a peut etre 3 jours
en attendant robin,si vous vouez laisser une chance au cheval,vous pourriez au moins doner des infos sur ce qui est demandé
delai,photo,conditions du contrat du haras,et contact!


Bonjour Cecile14,
Je suis la compagne de Robin et comme il vous l'a déja été dit nous sommes en pleine période de reproduction, je vous prierai de prendre la peine de relire les précédents posts avant de continuer votre diffamation !!!
Robin à déja precisé les raisons et je ne vois pas ou est le mal, j'ai contacté les Haras Nationaux il y a plus d'une semaine et m'ont confirmés nos craintes ...
Pour ce qui est du délai, avec un peu de bonne foi, vous vériez que Robin a dit dans les precédents posts qu'il laissait le temps qu'il fallait pour replacer le cheval.
Pour ce qui est des renseignements, ils ont tous été donnés précédement, le cheval n'est pas malade mais il dépérit en période de reproduction et que pour son bien être il serait bien de l'isoler des autres chevaux.
Pour ce qui est des photos, sans vouloir raconter notre vie privée, nous venons de changer d'ordinateur, il faut installer un logiciel pour l'appariel photo, un logiciel pour les réduire ...et il y a d'autres personnes qui attendent des photos de nos poulains et pour l'instant nous privilégions notre année d'élevage.
De plus je ne vois pas l'intérêt de montrer les photos d'un cheval qui se ronge dans ses fantasmes ... ( je ne dis pas que vous n'aimez pas les chevaux mais un peu de compétences serait bien pour dialoguer ! )
Pour ce qui est de Slipin, je la remercie de son aide, je vais en discuter avec Gégé ( vu que c'est elle qui a placé le cheval ) , vous pouvez quand même me contacter, je vous envoie mon tél en MP
18.05.09 - 09:28
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -