Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  dear doctor,etalon 20 ans cherche famille


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§pmalachon # 121 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
attends robin doucement.
j'essayais de te trouver des excuses.mais la je crois que je vais arreter.
il y a un minimum de responsabilites a prendre quand on acceuille des animaux. et ce n'est pas de les jeter a la rue sans autre forme de proces qui va regler le probleme. tu aurais pu demander de l'aide avant d'en arriver la. gégé habite pres de chez toi. tu pouvais lui demander de l'aide.ce n'est pas la peine d'accuser ce pauvre cheval des pires defauts que la terre puisse porter.
quant au monsieur des hn il ne te connait pas et il ne savait meme pas que le cheval etait chez toi.
mantenant calmons le jeu et nous allons trouver une solution. on va se serrer les coudes et on va y arriver.
d'ailleurs robin au lieu de te mettre dans tous tes etats tu vas y participer aussi et nous aider a trouver un heureux denouement.
18.05.09 - 12:08 Profil

Anonyme # 122 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



pmalachon,
Citation :
attends robin doucement.
j'essayais de te trouver des excuses.mais la je crois que je vais arreter.
il y a un minimum de responsabilites a prendre quand on acceuille des animaux. et ce n'est pas de les jeter a la rue sans autre forme de proces qui va regler le probleme. tu aurais pu demander de l'aide avant d'en arriver la. gégé habite pres de chez toi. tu pouvais lui demander de l'aide.ce n'est pas la peine d'accuser ce pauvre cheval des pires defauts que la terre puisse porter.
quant au monsieur des hn il ne te connait pas et il ne savait meme pas que le cheval etait chez toi.
mantenant calmons le jeu et nous allons trouver une solution. on va se serrer les coudes et on va y arriver.
d'ailleurs robin au lieu de te mettre dans tous tes etats tu vas y participer aussi et nous aider a trouver un heureux denouement.


Nous allons fixer un rendez vous ensemble avec les haras nationaux et en discuter ensemble, pour ma part je les ai appelé 2 fois et ils m'ont rappelé 1 fois !!!
Encore une fois vous déroutez mes dires, je ne l'accuse pas de tous les vices, je dis juste qu'il ne peut pas vivre entouré d'autres chevaux !
Pour ce qui est de notre décision, nous l'avons anticipé après le harcèlement de Cecile 14, car nous avions décidé d'en avertir gégé lundi après mûre réflection et de nombreux essais.
Pourquoi les haras nationaux allaient le piquer quand on sait qu'il y a les ventes du domaine de l'état et les bouchers ?
Pour ce qui est de dear, je l'ai dis puisque je ne suis pas compétent, venez le chercher, si non j'ai un ami ancien étalonnier qui pourrait vous le ramener ce soir et discuter " etalonnage " ....

Robin
18.05.09 - 12:25

Anonyme # 123 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



Bon les filles on a fini de se faire des films ? :-D
Ce que je vois c'est qu'il se raconte tout et n'importe quoi, les petits faux cul qui parlent par derrière feraient bien de faire preuve d'un peu plus de courage ...
Cecile14, rassurez moi le cheval n'est pas en danger ? Gégé a t'elle repondu a vos inquietudes ? Que vous a t'elle dit ? :-)
Pmalachon, excusez moi de ne pas vous avoir reçu a l'improviste ce fameux dimanche à 12h30, ce n'est pas par ce que je reçois ma famille que le cheval est en danger :-P
Bref ne criez pas au loup sans savoir, nous allons nous arranger entre gens de bons principes ( les personnes concernées ) et je remercie Slipin pour son aide d'autant plus qu'elle dispose d'une certaine experience !!!

Le rendez vous est pris, ce soir avec notre Veto pour ... :cry:

Robin ;-) ;-) ;-)
18.05.09 - 14:02

§uranie # 124 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Course A
Course A
uranie
125 posts depuis
le 28/2/2009
Bonjour,
Je vais posé une question qui arrive comme un cheveu sur la soupe mais pouquoi vous ne le castré pas. Chez les trotteurs Ursulo etait au haras nationaux puis il est retourné chez Mr hallais ou il a été castré et maintenant il dresse les poulains et il aura une fin de vie heureuse comme cela
18.05.09 - 14:03 Profil

§pmalachon # 125 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
attends robin moi j'appelle ça faire l'autuche.tu te degages de toute responsabilite.
je crois qu"actuellement le cheval est en tres mauvais etat.
il ne t'a pas ete confie comme cela me semblet-il?
il serait donc bienvenu que tu le rendes dans l'etat ou il t'a ete confie.
je repete que ce cheval vivait au milieu des autres et qu'il connaissait tres bien son metier. il a toujours ete en etat meme lors des saisons de monte.
si il avait eu un probleme ou si ça avait ete une carne je ne crois pas que le personnel qui s'en occuppe aurait essaye de le sauver en le proposant a quelqu'un. ils pouvaient tres bien le faire tuer et fermer leur gueule.mais la ils en avaient gros sur le coeur de le voir partir car ils l'aimaient mais ce n'est pas eux qui decidaient.eux ce sont des employes et ils doivent se plier aux decision de leur direction.
il a quand meme fait plus de 15ans aux hn.
maintenant tu l'as voulu.personne ne t'as oblige a le prendre. donc en attendant que l'on trouve une solution .tu vas t'en occuper correctement en bon pere de famille. avant que ça me fache vraiment.
18.05.09 - 14:08 Profil

§pmalachon # 126 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
je retire les 6 derniers mots de mon message precedent. je n'avais pas vu le dernier message de robin.
18.05.09 - 14:12 Profil

Anonyme # 127 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



robin,
Citation :
Le rendez vous est pris, ce soir avec notre Veto pour ...



Je ne vais pas être cruel plus longtemps, je vous rassure c'était une taquinerie !

Robin
18.05.09 - 14:17

Anonyme # 128 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



pmalachon,
Citation :
je crois qu"actuellement le cheval est en tres mauvais etat.
il ne t'a pas ete confie comme cela me semblet-il?
il serait donc bienvenu que tu le rendes dans l'etat ou il t'a ete confie.
je repete que ce cheval vivait au milieu des autres et qu'il connaissait tres bien son metier. il a toujours ete en etat meme lors des saisons de monte.


Encore une fois je perds mon temps, j'ai rappelé encore une fois les Haras Nationaux !!!
Dear appartient aux Haras Nationaux et ce n'est donc pas à Mme Pmalachon de juger de quoi que ce soit ( avez vous vu le cheval ?).
Il m'a encore confirmé que le cheval était isolé des juments , il était sec et que cela ne l'étonnait pas de savoir que le cheval perdait de l'état en période de monte ...
Il pense de même que pour le bien être du cheval il serait bien de l'isoler des autres chevaux.

Robin
18.05.09 - 14:47

§rabistane # 129 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
si jamais vous ne voulais plus de dear doctor moi je suis pret a le recuperer
18.05.09 - 14:53 Profil

§pmalachon # 130 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
et ben voila.
les choses vont s'arranger. le cheval n'etait pas sec quand il a quitte cercy. il etait en bel etat. je peux en temoigner.
mais il serait bien que sa future famille le recupere dans l'etat ou il a quitte cercy. enfin si c'est possible.
18.05.09 - 15:54 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -