Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  dear doctor,etalon 20 ans cherche famille


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§cecile14 # 91 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
robin avait prevu de faire saillir une de ses juments de memoire,moi c'est le cheval que j'aimerai voir,c'est sentimental que voulez vous
17.05.09 - 20:49 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



pmalachon,
Citation :
est ce que tu l'as fait saillir. si oui les juments sont elles pleines?


Bonsoir Pmalachon !
Non, je ne l'ai pas fais saillir, je vous expliquerai par tél ;-)

Robin
17.05.09 - 20:59

§cecile14 # 93 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
heu....et a pars ça?
17.05.09 - 21:06 Profil

§cecile14 # 94 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
des soucis? il va bien? votre reponse a pmalachon me laisse un peu perplexe
17.05.09 - 21:12 Profil

Anonyme # 95 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



cecile14,
Citation :
il est tres gentil. tres beau . serai ideal pour quelqu'un qui a un petit haras et de l'experience avec les entiers.......ou une famille sachant gerer un etalon
evidement,pas de demandes de mineurs,de demandes concernant ses capacites sous la selle,je pense qu'a 20 ans apres une telle carriere,il merite qu'on lui foute la paix (eviter aussi la question concernant une eventuelle castration...)
il est en pleine sante


Bonsoir Cecile 14 !!!
Cela devient du harcèlement :-) , en ce moment je n'ai réellement pas le temps de prendre de photos, vous êtes bien gentille, mais je passe mes nuits à veiller les juments et les jounées à faire saillir et je vous passe les autres taches ....
Pour ce qui est de Dear Doctor, nous n'allons pas le garder, pour le bien être du cheval, je vous avais eu au téléphone lors de son arrivée chez moi et je vous avais fait part de mon inquiétude sur son état en viande et le déroulement de la saison de monte ou de souffleur.
Mes craintes se sont avérées justes car le cheval en periode de monte devient trés chaud et ne se tient pas en état, j'ai appelé les Haras Nationaux qui m'ont confirmés le problème ( il aurait été bien que vous me le précisiez avant ).
Bref je pense qu'il va faloir lui trouver une famille sans chevaux et qui maitrise un entier assez dominant afin qu'il puisse vivre en toute tranquilité.( je ne veux pas enfermer un cheval dans un boxe avec un volet )
Désolé pour Gégé que je voulais prévenir avant de le faire en public :-)

Robin
17.05.09 - 21:18

§cecile14 # 96 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
heu du harcelement ,n'exagerez pas quand meme!
pour le reste;ok vous ne pouvez le garder en etat,mais je crois savoir que ce cheval est sous contrat des haras et cosigné par gégé? donc oui,il serait bienvenu de la prevenir et les haras aussi
donc si je comprend bien il est de nouveau a replacer??
pour info je n'ai fais que transmettre cette annonce,je ne suis pas copine avec les haras,et a ma connaissance vous n'avez pas traine pour le prendre, a l'epoque
donc a present que comptez vous faire?? il faut une photo du cheval si il est a replacer,et il faudra un delai
il est hors de question que ce cheval soit en danger
17.05.09 - 21:22 Profil

§cecile14 # 97 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et heureusement que je vous harcele puisqu'apparement ce cheval est de nouveau a placer apparement!
17.05.09 - 21:23 Profil

§cecile14 # 98 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
puisque vus disiez adorer ce cheval j'imagine que vous lui laisserez du temps afin de trouver une maison
17.05.09 - 21:25 Profil

Anonyme # 99 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



cecile14,
Citation :
puisque vus disiez adorer ce cheval j'imagine que vous lui laisserez du temps afin de trouver une maison


Arrétez ce ton ironique svp et bien entendu que je lui laisse du temps, mais quand on place un cheval on ne doit pas raconter n'importe quoi !!!
Mais comme je vous l'ai dit je ne veux pas tenir un cheval dans une bulle, je suis devenu trés complice avec lui mais la raison en veut ainsi !


Robin
17.05.09 - 21:32

§cecile14 # 100 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
robin,je repete ce que vous aviez dit des la publication de l'appel!!
vous disiez adorer ce cheval,chose que vous m'avez confirme au tel!
je vous avais dit qu'il etait possible qu'il ne saillisse plus,vous saviez des le debut qu'il avait des soucis de poids! vous me l'avez confirmé au tel quand j'ai repris des nouvelles cet hiver! et les haras vous en avais parlé!!
donc a present il vous faudra mettre des photos en l'etat afin de savoir comment est le cheval et nous dire ce que vous comptez faire!
vous lui laissez du temps? combien?
avez vous apellé les haras? avez vous apellé gégé?
17.05.09 - 21:37 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -