Navigation |
|
|
|
fillette |
# 7 ≡ Re: monter sans mors |
Groupe II
695 posts depuis le 9/11/2006
|
on peut monter un cheval sans mort, d'ailleurs je déboure mes poulains au licol, mais au pré,il ne faut pas espérer faire plat, de l'obstacle ou sortir en ballade enn licol, sauf si le cheval est facile, mais le licol manque de précision le hachamore, jamais essayer, mais je ne pense pas que ce soit la solution
Si vous pouvez monter de temps en temps en licol dans un endroit fermé, il faut pouvoir lui mettre le mors, il y a plusieurs solution: comme cité précédement, mettre du miel sur le mort, si c'est en hiver il ne doit pas être trop froid, le mors doit être propre, en outre; agréable pour le cheval vous pouvez essayer de mettre du miel sur votre doight avant de le passer dans la comissure des levres vous pouvez aussi pour plus de faciliter détacher le montant du filet gauche, le mort ne tenant que part le montant droit, pour n'avoir qu'à passer le mort, sans se soucier du filet a maintenir sur le chanfrein quand vous passez votre doight dans la commissure des levres, vous devez être patient, gardez les doights dans la bouches, même si il leve la tête ou recul |
|
10.06.09 - 21:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |