Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  attention a qui vous confiez vos réformés!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 31 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ben oui, on va le redire,d'autant plus que vous refusez de nous expliquer,et que vous zappez avec mépris les demandes du staff
Si vous n'avez rien d'autre a dire, merci de ne pas mélanger vos (griefs???) avec ce post,cela dévient lassant

[ Edité par cecile14 30.08.2009 - 17:01 ]
30.08.09 - 16:16 Profil

§cecile14 # 32 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
allez nouvelle intervention!!!
quiqui gnai????????


Excusez moi Cecile14, mais je ne suis pas pendu à mon ordinateur toute la journée !
Pour ce qui est de Courses-France, ou avez vous vu des professionnels vous défendre ?
Regardez les forums, il n'y a plus d'activités a part les hommages galopeurs, les chevaux réformés et les ragots sur les " gens des courses ", les personnes qui ne vont pas dans votre sens sont punis par Roi Linamix et Reine Cecile .
Ne soyez pas ridicule et ouvrez les yeux, regardez comme Courses-France était vivant avant votre venue.
Pour ce qui est de vos MP, je ne les ouvrirai pas et je ne vous répondrai pas, je ne veux pas rentrer dans votre jeux, la derniere fois que nous avons discuté en MP vous avez menti et vous avez dit que vous aviez été insultée
Voila, j'ai dit ce que j'avais a dire et je ne vais pas polemiquer d'avantage
30.08.09 - 19:20 Profil

§cecile14 # 33 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ma reponse pour le fun,jouons a la blonde que je suis....


Re : comment transformer un cheval en squelette en deux mois!!!!!!!!
« Répondre #37 le: Aujourd'hui à 18:38:19 » Citation Modifier Enlever

--------------------------------------------------------------------------------
haaaaaaaaaa ben j'ai le choix!
c'est le dur metier de modo ça les insultes!
mais la j'avoue que nous y avons tous droit regulierement,donc la liste va etre longue!
quel courage de jouer au con...combre masqué!
donnez votre pseudo sur cf,je vais le retrouver facilement ce mp!
c'est pour venir regler vos comptes cette intervention? mais cela ne change rien
et c'est vous qui n'etes pas capable de faire la difference entre un cheval qui n'a pas eu a manger,et un cheval qui a eu un probleme en sortant de l'entrainement? perdre de l'etat ou des muscles est une chose,manquer de nourriture en est une autre
meme pas le courage d'afficher vos opinions sur courses france ? mais peut etre avez vous ete viré a juste raison!
30.08.09 - 19:39 Profil

§tirelipim # 34 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
Bonjour a tous,

Y'a qd même une sacré contradiction sur les photos, de magnifiques bandages sur une cheal maigre, va falloir qu'on m'explique la ... y'a bien qqn qui s'en occupe qd même ... alors pourquoi cette etat, pb financier ??? c'est bizarre ...
30.08.09 - 19:49 Profil

§cecile14 # 35 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
les photos avec les bandages viennent de chez la nouvelle proprietaire
30.08.09 - 19:56 Profil

§tirelipim # 36 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
ah ok, ça me semblait louche :-D
30.08.09 - 20:35 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!



cecile14,
Citation :
Roi Linamix et Reine Cecile .

Elle a oublié le prince Fletcher et la princesse CC ! et puis tu lui diras aussi qu'il faut dire "son altesse" avant, sinon, c'est pas correct :-D
Quel(le) con(ne) mdr.

[ Edité par moonage 30.08.2009 - 20:19 ]
30.08.09 - 20:42

§crum # 38 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Je vu le forum de chevalmag c'est impressionnant le nombre de conneries qu'ils peuvent débiter sur les courses...Pour en revenir à l'autre truffe je ne sais meme pas comment elle peut defendre quelqu'un qui laisse un cheval sans bouffer,car pour perdre 200 kilos en 2 mois y a pas 36 solutions ! Meme une armée de Ténias n'arriverait pas a ce résultat; surtout qu'il avait vraiment l'air joli cheval sur la première photo!
Au fait,les professionnels ont tellement désertés le forum que ca m'a permis de reprendre contact avec d'anciens collegues que je n'avais pas revus depuis quelques années !
Courage Cécile et merci pour les petits loulous que vous vous efforcez de sauver 8-)
30.08.09 - 20:55 Profil

§Marieyo # 39 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Ben dit donc il est dans un bel état ce cheval !!!!
J'espère que le véto à bien brifer sa nouvelle proprio, car il est si maigre que en gonflant sec sa ration faudrait pas qu'il parte en fourbure !
Non mais ils sont tarés ! Ah pour sûr y peut pas aller bien vite au galop, tout maigre et démusclé !
30.08.09 - 21:18 Profil

§cecile14 # 40 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ça va elle est entouree,le veto la conseille aussi
30.08.09 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -