Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  attention a qui vous confiez vos réformés!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 41 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je crois que c'est incurable sur chevalmag.....

premiere intervention de la vendeuse ce soir!

"chacun penses ce qu'il veux ici je penses que certains me conaissent assez bien et on quand meme depuis plusieurs année de photos de mes loulous pour voir qu'il sont loin d'etre maltraiter.

Aprés toute personnes fesant parti du forum et voulant des explications peuvent bien entendu me les demander en mp


c'est tout ce que j'ai a répondre sur ce forum"


et je me fais tej'!!

"Et bien de ce cas là, fermez le topic puisque comme vous le voyez, personne (à part 1 ou 2 personnes) ne va dans votre sens !!! Vous ne faites que polluer le forum. S'il est de votre intention de faire comme sur Courses-France et bien vous pouvez partir tout de suite, le porte vous est grandement ouverte. Sur ce, je n'ai plus rien à dire à part : Au Revoir."

ce n'est pas grave,l'info circule
30.08.09 - 22:00 Profil

§cc # 42 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Ici Princesse CC.... :-o :-o :-o
Allez les pros, défendons Cécile14 !!!!!!!!
Si il y en a bien une a qui je fais confiance pour le bien être et la défense des chevaux, c'est bien elle !
Si il faut que ce post soit un post pro-cecile14 et bien il le sera !!!!
Tous avec moi, et avec elle;-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
30.08.09 - 22:27 Profil

§Valerya # 43 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
+1 CC


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
30.08.09 - 22:36 Profil

§cecile14 # 44 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
c'est gentil lol,mais franchement mon ego je me suis assise dessus depuis fort longtemps! :-D

ce n'est pas grave ,ils ne veulent pas voir la verite,ce qui est grave,c'est l'etat de ce cheval,j'espere que la proprio s'en sortira,il semble n'avoir pas de problemes de sante,mais bon....
passer le message deja est une "bonne " chose,pour les autres chevaux....
je me demande parfois comment j'arrive a rester polie ,vive l'ecran,ça limite les degats,mais si je vous ecrivais ce que je pense...........................
30.08.09 - 22:38 Profil

§cecile14 # 45 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
allez j'ai fais mon baroud d'honneur apres cette derniere reponse lamentable et tres revelatrice de la mentalite reignat la bas!

"bon c'est bon cecile arrete de souler avec sa! ya eu un cas comme sa, sa arrive maintenant le cheval est vendu la proprio s'en occupe c'est bon! fini plus la peine de souler le monde avec sa!

dsl si je suis assez seche mais bon 4 page pour un cheval vendu maigre sa commence a bien faire!"
30.08.09 - 22:44 Profil

§opale57 # 46 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
vraiment il y en a qui doutent de rien... honteux

Ce genre de personne détruit tout le travail que font les vrais passionnés et les vrais gens de chevaux qui souhaitent replacer des chevaux en discréditant l'action... Et ce sont les chevaux qui trinquent...!

Cecile je crois que palastan a bien résumé ton but, le sort des chevaux et non ce que les gens des courses pensent de toi! :-D


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
31.08.09 - 02:40 Profil Visiter le site

§palstaan # 47 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Cécile ne t'assied pas sur ton ego tu n'auras plus d'assiette :-D Allez on est avec toi et passent les caravanes devant les chiens enragés...
31.08.09 - 09:30 Profil

§Valerya # 48 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
opale57,
Citation :
Cecile je crois que palastan a bien résumé ton but, le sort des chevaux et non ce que les gens des courses pensent de toi


Beaucoup de gens de courses entretiennent bien leurs chevaux et se sentent concernés quand ils revoient leurs chevaux dans l'état de celui présenté dans ce post.
L'action de Cécile ne l'isole pas des pros. Le post est essentiel lorsque l'on voit la réaction du vendeur où elle trouve normal de ne pas s'attarder à la souffrance subit par ce cheval par manque de nourriture. Une situation qu'il a été assurée de ne pas connaître précédement étant issu d'un entrainement très sérieux.

Pour faire reprendre du poids à ce cheval, je conseille à sa proprio de donner l'équivalent d'un verre d'huile d'olive par jour dans la ration pour protéger l'estomac et de faire au minimum 3 petits repas par jour. Ne pas le couper totalement en avoine car il en a eu pendant des années, mais le faire progressivement. Le cheval présenté dans le même état dans un post précédent a repris son poids normal en un mois à ce régime, juste en ayant retrouvé la possibilité d'être alimenté ... :-(


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
31.08.09 - 09:30 Profil

§pmalachon # 49 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
moi la ou j'ai peur c'est quand je vois le terrain de la nouvelle proprio.
c'est pas un pre c'est un jardin en aglomeration.
le pauvre cheval pourrait bien passer de la peste au cholera.
quand tu recuperes un cheval comme ça, l'urgence n'est certainement pas de lui mettre des bandages qui ne servent a rien mais de lui trouver un environnement digne d'un cheval. ou il puisse galopper,se rouler et brouter de l'herbe pour reprendre de l'etat et du muscle.
31.08.09 - 09:52 Profil

§slipin # 50 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
L'ancien proprio ou entraineur de ce cheval a-t-il été avisé de la suite ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
31.08.09 - 10:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -