Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  attention a qui vous confiez vos réformés!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 61 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et oui speed.......................
31.08.09 - 16:04 Profil

§dysret # 62 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Course C
Course C
dysret
14 posts depuis
le 23/6/2008
CÉCILE BRAVO ! il faut continuer à dénoncer pour éviter à des personnes de se faire avoir. Cécile vous êtes quelqu'un de formidable. continuez il faut anéantir les personnes malhonnêtes. et leurs amis sont très souvent de la même race.
Alors cécile allez de l'avant, vous faites un travail formidable n'en déplaise à certains.

Allez cécile courage nous sommes avec vous.
31.08.09 - 17:36 Profil

§cecile14 # 63 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ça continue a causer sur chevalmag sur le forum "defouloir",apparement je me ferais passer pour la proprio du cheval et j'aurais apelle tous les entraineurs!!
ben non,meme pas,il en suffit d'un!
on y parle de porter plainte contre moi,ce serait le comble,pour cela il eu fallu que l'on soit dans la diffamation,ce qui n'est pas le cas,mais si elles ont du temps et de l'argent a perdre... tres bons conseils des copines chevalmag!


http://forum.chevalmag.com/index.php?topic=18371.5610
31.08.09 - 17:45 Profil

§cecile14 # 64 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je suis quand meme tres etonnee pour avoir eu l'entraineur au tel qui semblait assez emu et n'avait pas voulu voir les photos afin de ne pas se faire du mal,d'entendre ceci a l'heure actuelle! j
il n'aurait apparement pas saute au plafond au vu des photos donnees par les vendeurs et aurait trouve normal qu'un cheval maigrisse sorti de l'entrainement,je doute qu'il a i vu cette photo la

[ Edité par cecile14 31.08.2009 - 18:29 ]
31.08.09 - 19:25 Profil

§Talem # 65 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Course C
Course C
Talem
3 posts depuis
le 31/8/2009
Bonjour, je suis moi même membre du forum Chevalmag, et dans l'ensemble attristée de ce que je vois...

Mais je ne suis pas sûre que tourner l'affaire en guerre des forums n'arrange les choses. le forum de chevalmag et les intervenants qui vous ont répondu sont en majorité âgés de 13-14 ans, et n'ont pas franchement d'expérience pour juger si un comportement est ou non professionnel. Euh, tout ce qu'ils ont vu, c'est les photos du cheval que Barbie avait mis pour le vendre, qui ne laissent pas présager de mauvais traitements.
Si vous venez sur un forum pour critiquer un membre apprécié et qui a toujours montré patte blanche, les réactions iront rarement dans votre sens, ce qui rend votre démarche courageuse, mais vouée à ce genre de réaction "t'attaque ma copine j'écoute rien, je la défend".

Je trouve que ce serait cool de ne pas tailler la réputation d'un forum ou on ne connait des courses que les réformés éventuellement rachetés par certaines, et ou on ne prétends pas le contraire.

L'important, au final, c'est ce cheval, et l'avenir des futurs réformés (en cela, j'admire votre démarche), pas de savoir qui a raison ou tord dans cette guerre, qui n'est qu'une guerre de mots au final inutile, parce que sur CM, personne ne côtoie cette fille en vrai, et personne ne compte lui acheter de cheval de toute façon. Concernant l'entreprise de Barbie, je pense que son manque de professionnalisme fera son effet.
31.08.09 - 19:43 Profil

§babyhorse # 66 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Course A
Course A
babyhorse
77 posts depuis
le 31/8/2009
pmalachon,

à titre d"info, les bandages "qui ne servent à rien" étaient là, car, à cause des mouches, il se donnait de grands coups dans les tendons. Donc maintenant c'est réglé grâce au tri tech.

le "jardin en agglomération" fait bien 800 m² en plein milieu de la belle campagne où j'habite, ET SURTOUT ne servait qu'à le faire patienter un peu à la maison pour que mon fils le voit car il passe ses journée dans des prés qui font entre 10 et 12 hectares avec 5 autres chevaux.

signé : la propriétaire ou "le choléra" comme vous préférez.
31.08.09 - 19:44 Profil

§babyhorse # 67 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Course A
Course A
babyhorse
77 posts depuis
le 31/8/2009
Bonjour à tous
je suis la nouvelle proprio d'Eclair
j'apprécie beaucoup tous vos conseils et je vais m'y tenir du mieux que je pourrai...
j'ai été séduite par la gentillesse extraordinaire de ce cheval ce qui m'a poussée à l'acheter malgré l'état dans lequel il se trouvait.
maintenant je le vois petit à petit reprendre vie car il était un peu amorphe en arrivant et grâce à de bons conseils je pense que bientôt tout ira beaucoup mieux.
actuellement, le véto m'a conseillé pas plus de 4L/jour d'un mélange spécial de floconnés(dont le nom m'échappe) comprenant maïs, luzerne, orge, granulés etc... et huile.
puis dans 15 jours je pourrai augmenter d'un litre par jour.
au niveau foin, à volonté comme je fais ça ne risque rien, et malgré le fait que les prés soient grands et plein d'herbe il m'a dit qu'en cette saison ça ne risquait pas grand chose non plus (niveau fourbure).
31.08.09 - 19:52 Profil

§cecile14 # 68 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci talem,desolee mais effectivement tout le monde s'est rallié a sa cause sans gratter plus,et meme le post a ete enleve,par contre on ne se gene pas pour continuer a me tailler un costard sur la rubrique "defouloir" qui porte bien son nom
vous etes bien venu ici,de toutes manieres je ne repondrais plus la bas
pour baby,laisse tomber pmalachon depuis le debut ne fait que critiquer ce qui passe a portee de sabot,il n'est pas representatif de l'etat d'esprit qui regne ici
sache que tu aura de l'aide pour ton loulu,car ici il y a nombre de pros,qui sont au quotidien avec les pur sangs,tu as bien fait de venir,d'ailleurs il y a deja des conseiles pour toi sur ce post
31.08.09 - 19:53 Profil

§cecile14 # 69 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et rassures toi talem,nous ne ferons pas de guerre de forum,nous avons besoin les uns des autres en principe,je vois en tout cas qu'il y a des membres pleins de bon sens,et ayant la bonne idee de venir nous parler ici
31.08.09 - 19:58 Profil

§Talem # 70 ≡ Re: attention a qui vous confiez vos réformés!
Course C
Course C
Talem
3 posts depuis
le 31/8/2009
Il semblerait que le post ait été enlevé par Michel, l'administrateur du site. Chevalmag est le site de la revue du même nom, qui autant que possible souhaite que son forum reste un lieu convivial et pas un lieu d'engueulade. Les membres n'y sont donc pour rien, il ne s'agit pas d'une politique de l'autruche.

Pour le reste, vous comprendrez aisément qu'il n'est pas agréable d'entendre traiter quelqu'un qu'on connait depuis un certain temps de bourreau d'animaux, et qu'il est plus simple de croire la personne qu'on connait. Surtout dans une histoire où finalement, on a très peu d'infos, nous on était pas la pour le voir, et quitte à juger sans savoir, c'est plus simple d'aller dans le sens des gens qu'on connait.
Allez n'importe ou dire à quelqu'un du mal de ses amis, que vous aillez raison ou tort importera souvent peu, on vous remballera souvent. Je ne dis pas que c'est malin, mais c'est humain, surtout quand on ne sait pas de quoi il retourne, n'en voulez pas aux gens et à un forum pour ca!

Sur ce, bonne chance à Baby avec ce doudou, le plus important dans cette histoire, c'est lui! Prenez en soin et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui!
31.08.09 - 20:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -