Navigation |
|
|
|
Himaliae |
# 1 ≡ Recherche un réformé. |
Course C
4 posts depuis le 30/11/2009
|
Bonjour,
Je recherche actuellement un réformé des courses afin de sortir en CCE club/amateur d'ici quelques années
Si avez un cheval qui correspond aux critères suivants, je serais intéressée: Bien dans sa tête, qui ne soit pas apeuré par tout et rien en extérieur, avec du « jus » et un bon coup de saut. Un cheval avec un peu de caractère ne me dérange pas (pas vicieux, mais un peu joueur ou testeur...). Il vivra au pré avec des potes, toute l’année. Hors de question que mon cheval reste dans une boite 23h/24 ! Sexe : Hongre ou entier, je n’ai jamais accroché avec les juments… Âge : entre 3 ou 4 ans, je cherche un jeune cheval à faire à ma main, pour que l’on progresse ensemble. J'ai tout mon temps Niveau : Débourré ou non Robe : gris fer ou bai brun foncé de préférence, noir ou bai à la rigueur, mais pas d’alezan.. j'adorerai un PS gris!!
j'aimerais trouver dans ma région (midi pyrenées, aquitaine ou langedoc-roussillon)
Si vous connaissez des adresses ou je pourrais trouver mon bonheur, je suis preneuse!
Merci à toutes personnes qui prendront le temps de me lire!
[ Edité par cc 30.11.2009 - 19:44 ] |
|
30.11.09 - 17:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |