Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 11 ≡ Re: Kasting du Bourg - URGENCE !!!
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
La rencontre avec l'asso peut tout débloquer rapidement, ElevageCreole. Ils verront vite que vous avez l'habitude des chevaux d'élevage. Une rencontre vaut mieux que tous les questionnaires et ça peut être le début d'une belle histoire pour tous... Je comprends que vous ayiez besoin que l'on vous fasse confiance.
04.07.11 - 22:02 Profil

§Memphis # 12 ≡ Re: Kasting du Bourg - URGENCE !!!
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Alexiane, ce refus ne cache pas "quelques choses de pas net", mais voila vous parlez à quelqu'un qui se donne à fond pour ses chevaux, regardé pour exemple les moyens mis en place pour sa pouliniere... perso, rien qu avec ca, je pense qu'il n'y a pas a hesité longtemps entre la solution proposé et les couteaux... et puis je ne pense pas que ce monsieur soit contre une visite plus tard pour prendre des nouvelles du cheval, tant que vous n'y allez pas pour faire une inspection!!!!
04.07.11 - 22:09 Profil

§Valerya # 13 ≡ Re: Kasting du Bourg - URGENCE !!!
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
L'idéal serait qu'Alexiane et elevagecreole se parlent par téléphone.
C'est toujours beaucoup plus facile que par post.
Ils veulent tous les deux trouver une solution pour Kasting, sûr qu'ils y arriveront :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
04.07.11 - 22:15 Profil

§iroisebleue # 14 ≡ Re: Kasting du Bourg - URGENCE !!!
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
On les soutient !!! 8-)
04.07.11 - 22:27 Profil

§Sha # 15 ≡ Re: Kasting du Bourg - URGENCE !!!
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
je suis à 2 hrs de Limoge, je passe le voir samedi aprés midi, (GPLP n'active pas mon compte je ne peux y répondre sur ce forum, je comprends qu'ils ne sont- pas à 100 % sur le net)
J'accepte la charte pour de GPLP pour héberger ce cheval et que GPLP passe voir mes installations!
Je ne peux faire plus, j'ai donc moi-même 4 chevaux à moi sur 19 hectare dans le 46, fils électrifiés partout, mi-bois, mi-prairies naturelles, en cas de soucis hivers rude ou maladie du cheval, j'ai des abris et véto...
Je ne suis pas adepte d'acheter et de devenir propriétaire de Kasting, mais s'il faut en passer par là, je paie ces 410 euros!
A vous de voir, et ceci est un rappel du deuxième post sur ce sujet, où je proposais déjà de l'héberger.
S'il devient mon cheval, il passera chez le véto pour lui ôter ses bijoux de famille dés son arrivée.
05.07.11 - 19:10 Profil

§alexiane # 16 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course C
Course C
alexiane
13 posts depuis
le 4/7/2011
Memphis,
Citation :
Qu a donné le contact entre elevage creole et l'assos hier soir? La solution est elle trouvé?


très bon contact avec élevagecréole mais j'attends de parler à sha aujourd'hui avant toute chose.
06.07.11 - 11:03 Profil

§nalex # 17 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Sujet rouvert. Je viens de passer une grosse heure à débroussailler le sujet, désolé d'avoir été obligé d'effacer certains commentaires, j'ai essayé de faire en sorte que le plus important reste et que tout soit clair.
Pour la suite, merci de vous limiter ici au sujet, c'est-à-dire le sauvetage de Kasting.
J'ai donc laissé la présentation de l'annonce, les deux offres serieuses d'internautes.
En espérant qu'une solution soit trouvée.



Les Qualifications :lecture:
07.07.11 - 23:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



Ok, attendons la suite, maintenant que je ne lis plus les messages désobligeant,
je suis toujours preneur.
08.07.11 - 06:23

§HarasduROEN # 19 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Merci pour Kasting, élevage créole et merci pour nous Nalex
08.07.11 - 08:11 Profil

Anonyme # 20 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



Merci à vous, pourquoi n'avons nous plus de nouvelles de KASTING ?
09.07.11 - 08:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -