Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!


Nouveaux en premier  
 


§malycanoa # 21 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Plus de nouvelles de Kasting ?
Je suis passée voir sur le site GPLV, Sha a envoyé une "convention", donc pour le moment pas plus d'informations...
Si Alexiane passe par là peut être auront nous plus de nouvelles... ;-)
09.07.11 - 09:10 Profil

§alexiane # 22 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course C
Course C
alexiane
13 posts depuis
le 4/7/2011
je passe par là tous les jours mais j'avoue que j'ai un peu peur de parler ...

alors, sha a envoyé une convention d'adoption en bonne et due forme.

elle va rencontrer kasting demain et si tout se passe bien (elle veut vérifier sa gentillesse) , elle le prendra sous contrat de suivi GPLV.

on croise donc les doigts pour que kasting soit aussi gentil que lorsque je suis allée le rencontrer
09.07.11 - 10:16 Profil

Anonyme # 23 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



Alexiane c'est un peu "léger" de se servir de votre contrat, que je ne voulais pas, pour
le placé chez votre amie et c'est quand même vraiment dommage de faire castrer un
étalon en plein rapport, je pense qu'il aurait été très bien dans notre élevage pour
remplacer BALEXIS, car nous ne voulons pas faire saillir nos 3 poulinières toujours par
le même étalon et là KASTING aurait été à son affaire, si le fait de vendre des saillies
de KASTING vous dérange, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas le but et en plus,
comme pour BALEXIS, les éleveurs de trotteurs n'en veulent pas de ces étalons, nous
par contre, pour les sauver, nous le faisons. Est-ce que Mr Concet est au courant qu'il va
être castré ?
09.07.11 - 10:40

Anonyme # 24 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



Voilà Miguel comme je t'aime .
Sur ces base là on peut dire qu'un cheval qui saillit 2 juments par an sera certainement beaucoup plus heureux qu'un cheval à qui on aura coupé sa raison d'être pour le confort de l'humain.
09.07.11 - 10:48

Anonyme # 25 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



Il aura pas 2 mais 3 de nospoulinières , il y a des étalons chez certains étalonniers qui font guère plus de juments
09.07.11 - 10:54

§cecile14 # 26 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bon,l'essentiel a mon avis est qu'il trouve une bonne maison...pour sa gentillesse,cela reste un etalon a gerer j'imagine que sha a des connaissances a ce niveau
09.07.11 - 11:09 Profil

§Valerya # 27 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Peut-être pouvez-vous trouver un étalon comparable à sauver elevagecréole, d'autant plus qu'il vous reste beaucoup de temps avant la prochaine saison.
On ressent la crise et il devrait y avoir d'autres comme Kasting" à sauver et qui rêveraient d'avoir la place que vous proposez :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
09.07.11 - 11:11 Profil

§cecile14 # 28 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
il y en a deja eu effectivement ,sur ce forum,en trotteur et en galopeur,je ne doute pas qu'il y en ai d'autres a venir comme le dit valerya
09.07.11 - 11:16 Profil

§Sha # 29 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
moi, non plus je n'osais plus aborder ce sujet-ci.
Pourquoi la castration ( qui ne se ferai qu'en automne de toute façon, vu nos gentilles mouches, cette année c'est une plaie...gens de chevaux vous l'avez constaté vous même sur terrain!) j'ai deux juments je ne veux pas de poulains, même par surprise, vous savez style trotteur qui se découvrirait des dons pour l'obstacle...
Oui, j'ai l'habitude des étalons, j'en gère quelques uns d'ailleurs.


A noter, j'ai deux élevages discrets qui m'ont contacter déjà par MP sur ce forum, pour prendre Kasting, si possible avant l'automne...pourquoi????
Je transmets à Alexiane leurs offres, sait-on jamais....
A bientôt
09.07.11 - 12:11 Profil

§cecile14 # 30 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ce serait sympa de garder un echange de propos convivial au moins jusqu'a la solution finale
merci sha pour les nouvelles
09.07.11 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -