Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!


Nouveaux en premier  
 


§alexiane # 31 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course C
Course C
alexiane
13 posts depuis
le 4/7/2011
depuis le début, kasting est à placer sous contrat GPLV.

ce n'est pas moi qui l'ai mis en annonce ici.

sha n'est pas mon amie (même si elle a tout pour le devenir) et elle accepte toutes les conditions de placement : visite pré adoption, suivi du cheval deux fois par an, signature du contrat, etc ...

il est évident que GPLV s'oriente vers cette solution.

vu les installations et les conditions de vie que peut lui offrir Sha, kasting sera aux anges et, n'en déplaisent à ces messieurs (qui doivent se sentir beaucoup trop concernés par la chose :lol: ) kasting sera castré et deviendra un gentil cheval de loisirs !

cela évitera de retrouver de ses poulains en urgence boucherie ...

en espérant que ce post ne ravive pas les querelles dignes de la cour de maternelle !
09.07.11 - 13:16 Profil

§cecile14 # 32 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pour ne pas raviver peut etre faudrait il eviter de relancer le sujet "poulains de boucherie" et le smiley qui va avec le reste alexiane,il y a deja eu un sacré boulot des modos pour repartir sur de bonnes bases
enfin a pars cela,tant mieux pour le cheval


[ Edité par cecile14 09.07.2011 - 13:41 ]
09.07.11 - 13:39 Profil

Anonyme # 33 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



"en espérant que ce post ne ravive pas des querelles dignes de l'école maternelle"
il me semble qu'avec ces propos vous faites tout pour, mais je vais éviter de tomber
dans votre piège, je souhaite que Mr Goncet, si il le peux toujours, saura arrêter
votre "petit manège".
09.07.11 - 13:43

§cecile14 # 34 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et voila...........
09.07.11 - 13:44 Profil

§nalex # 35 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai pas encore rangé ma débroussailleuse !
Maintenant, faut aussi savoir prendre avec humour les propos destinés à faire sourire.


Les Qualifications :lecture:
09.07.11 - 14:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



de l'humour j'en ai malheureusement peux être de trop, je ne crois pas que Aleaxiane
en ai autant, et puis NALEX ne vous inquiétez pas, vous perdez votre temps, j'ai passé
l'âge d'être impressionné et d'avoir peur.
09.07.11 - 14:29

§malycanoa # 37 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Alors là je suis sidérée, désolée d'avoir créé un post pour Kasting sur ce forum, mais en attendant s'il a trouvé quelqu'un c'est bien grâce au forum...
Et je persiste dans le sens que je trouve cela débile de prendre un étalon de 11 ans, qui a déjà saillie, pour le faire castrer dans l'espèrance qu'il s'agisse (ou pour ne pas avoir de désagrément)... Il gardera quoi qu'il arrive ses habitudes d'entier !! S'il a envie de se prendre pour Galoubet et sauter par dessus les clos de son herbage pour aller rejoindre une demoiselle en chaleur, il le fera...
J'ai eu le cas avec un arabe X camargue, castré à 6 ans après avoir fait 3 poulains, cela ne l'a pas calmé, son caractère d'entier il l'a eu jusqu'à la fin!!
Bref, je souhaite tout de même à Kasting d'être heureux...et d'avoir la fin de vie qu'il mérite!
09.07.11 - 14:46 Profil

§cecile14 # 38 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et oui,mais bon,malycanoa nous n'avons pas le pouvoir de decider se l'avenir de ses "coucougnettes" helas
je pensais qu'il allait chez sha a la base en attente d'une famille definitive jusqu'a la mauvaise saison de memoire....,cela aurait peut etre permis d'eviter la castration en prenant le temps de trouver des adoptant pouvant gerer un etalon qui semble calme qui plus est,peut etre dommage de precipiter les choses et imposer une operation a ce cheval mais bon...
si c'est pour le probleme de poulains,il pouvait y avoir une clause inclue....

[ Edité par cecile14 09.07.2011 - 14:56 ]
09.07.11 - 14:55 Profil

§JETONDOR # 39 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
Elevage Créole ,

si vous cherchez un étalon pour la prochaine saison ( pas de conditions ) , contactez moi .
Je sais que lorsqu'on ne menace pas de couteau ; les résultats ne sont pas les mêmes ...........

cordialement
09.07.11 - 14:56 Profil

§HarasduROEN # 40 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Je pense aussi que le castrer à 11 ans ne donnera aucun résultats quand à son comportement d'étalon, déjà sur certains poulains de 2, 3 ou 4 ans, il n'y a parfois aucun changement avant et après castration.....Espérons juste que Sha, n'aura pas de problème avec, ni l'obligation de s'en "débarrasser" si le coté entier restait trop omniprésent malgré la castration.....
Mais bon, bonnes balades et bonne fin de vie à Kasting, c'est bien là l'essentiel car il le mérite bien....
09.07.11 - 14:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -