Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 51 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
on ne va pas le citer ça risquerait de faire comme l'histoire de "candyman"! :-D

ça c'est de l'humour basique!
09.07.11 - 15:57 Profil

§Sha # 52 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
ceci sera mon dernier post sur ce forum, je ne vous comprends absolument pas, et comme beaucoup j'ai lu une partie du délire avant nettoyage (je pense n'avoir pas tout lu, je vais dormir assez tôt!)

Je ne suis pas l'amie d'Alexiane, je pourrais effectivement le devenir, son calme et ses réactions face à certaines de vos remarques m'impressionne beaucoup.
J'ai eu une conversation téléphonique avec elle, et bien oui, j'ai apprécié cette conversation.

Kasting maintenant, je fais sa rencontre demain, j'espère que cette rencontre ce passera mieux, que les échanges fait sur ce forum.
J'avoue que encore cette dernière demie heure à vous lire, me fait dire: mais quelle connerie fais-tu là!
Je me pose des questions sur l'accueil que me fera le proprio de Kasting, Elevage Creol si c'est le but recherché, vous y êtes arrivé, je suis dans mes petits souliers; mais, je ferai +/- 5 heures de route.
Plus trop envie de faire le moindre humour, je vous dit à tous ....bonne continuation!
09.07.11 - 16:36 Profil

§kala44 # 53 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course B
Course B
kala44
31 posts depuis
le 28/6/2011
Sha juste une question est ce que tu aurais pu sauver casting sans le forum course france
09.07.11 - 17:38 Profil

Anonyme # 54 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



SHA, je ne veux aucunement vous ennuyer, seulement je trouve absurde de faire castrer
KASTING alors qu'il peux encore reproduire en trotteur français, il est approuvé pour la
monte 2011 et 2012, renseignements pris auprès des H.N, que vous le gardiez comme étalon d'accord je m'incline, mais surtout laissez le entier.
09.07.11 - 17:59

Anonyme # 55 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



Je ne veux nullement rentrer dans la polemique, m'etant jusqu'ici retenu d'intervenir sur ce post.
Toutes vos intentions, pour sauver ces chevaux, sont louables. Et je comprends tout a fait la difficulté et le temps passer pour placer "convenablement" ces réformés.
Maintenant, en tant qu'homme de cheval, je n'arrive pas a comprendre, que pour une "simple" histoire de contrat (si j'ai bien compris !) on ne prefere pas placer un etalon approuvé chez un "petit" eleveur familial, plutot que de le l'envoyer a une castration promise.
Il est ou le "bien etre animal" la dedans ? Parce que je sais pas mais a 13ans, une castration doit faire du mal physiquement et mentalement, non ?
Soyez tous raisonnables et oubliez les querelles et les reglements un instant. Alexiane les papiers c'est bien et c'est sur qu'il en faut dans la majorité des cas. Mais je pense qu'il faut savoir faire une petite entorse quand il en va du bien etre du cheval pour la suite. Quant a vous Sha, je suis sur qu'il y a plein d'autres chevaux, deja hongre, ou d'autres, a sauver si vous avez la fibre....
;-)
09.07.11 - 18:26

§Memphis # 56 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Et puis trouver un véto qui va faire une castration sur un cheval de 13 ans sans obligation medicale, ca va pas etre simple à trouver, car les risques sont multiplié...
09.07.11 - 18:34 Profil

§cecile14 # 57 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
cela relevera de la responsabilite de l'association et de l'adoptant,de toutes manieres je crois que leur decision est prise
10.07.11 - 06:58 Profil

§sam # 58 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course A
Course A
sam
118 posts depuis
le 4/3/2006
De : Bretagne, 35
tyssia,
Citation :
Je ne veux nullement rentrer dans la polemique, m'etant jusqu'ici retenu d'intervenir sur ce post.
Toutes vos intentions, pour sauver ces chevaux, sont louables. Et je comprends tout a fait la difficulté et le temps passer pour placer "convenablement" ces réformés.
Maintenant, en tant qu'homme de cheval, je n'arrive pas a comprendre, que pour une "simple" histoire de contrat (si j'ai bien compris !) on ne prefere pas placer un etalon approuvé chez un "petit" eleveur familial, plutot que de le l'envoyer a une castration promise.
Il est ou le "bien etre animal" la dedans ? Parce que je sais pas mais a 13ans, une castration doit faire du mal physiquement et mentalement, non ?
Soyez tous raisonnables et oubliez les querelles et les reglements un instant. Alexiane les papiers c'est bien et c'est sur qu'il en faut dans la majorité des cas. Mais je pense qu'il faut savoir faire une petite entorse quand il en va du bien etre du cheval pour la suite. Quant a vous Sha, je suis sur qu'il y a plein d'autres chevaux, deja hongre, ou d'autres, a sauver si vous avez la fibre....



+ 10000, à trop se formater dans des règlements et des contrats vous en oubliez l'essentiel.


[ Edité par sam 10.07.2011 - 13:00 ]
10.07.11 - 12:57 Profil

§cecile14 # 59 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
la suite puisque les nouvelles sont données sur le forum de l'association



http://galoppourlavie.forumactif.net/t14735p50-87-kasting-tf-etalon-13-ans-410e-delai-8-juillet
11.07.11 - 10:58 Profil

§Trust # 60 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
une situation décidément bien complexe pour ce pauvre cheval....

personne n'en sort vraiment grandi.
11.07.11 - 11:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -