Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 81 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je vous laisse aller lire la suite la c'est total pathetique........j'en reste sans voix
11.07.11 - 18:17 Profil

§alexiane # 82 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course C
Course C
alexiane
13 posts depuis
le 4/7/2011
malik70
CA
CA


Féminin
Nombre de messages: 34367
Age: 39
département: haute saone 70
Date d'inscription: 24/08/2008


MessageSujet: Re: (87) KASTING TF Etalon 13 ans 410e délai 8 JUILLET Jeu 7 Juil 2011 - 10:02 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Topolino , nous avons bien reçu votre don mais GPLV ne souhaite pas pour l' instant l' enregistrer .( je vous rembourserai via paypal si besoin )

Je rappelle que ce cheval est entier et reproducteur .
GPLV ne souhaite pas payer à un adoptant un etalon pour qu' ensuite il fasse reproduire et que ces memes produits soient ensuite dans nos urgences boucherie !!

Le placement de ce cheval est delicat mais la somme d' achat n' est en rien le plus gros des problemes .
Il faut surtout et avant tout trouver un adoptant competent et experimenté pour lui .


Alexiane se demene dans ce sens .
Faites nous confiance , nous vous tiendrons au courant .

____________________________
Vice Présidente, trésorière & Déléguée Générale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne

[ Edité par alexiane 11.07.2011 - 18:30 ]
11.07.11 - 18:29 Profil

§Memphis # 83 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course B
Course B
Memphis
66 posts depuis
le 11/11/2010
Je viens de les lire... Je vais faire du politiquement incorrect mais ils sont dans le monde des bisounours!!!
Et à ce stade la, je comprends pas à quel moment leur assoc à mis de l'argent pour sauver Kasting!!! Vu qu'il n'est pas sous contrat avec eux et que cet argent leur "empecherait" de pouvoir le mettre dans une (bonne) maison ou il va saillir 2 juments par ans!
11.07.11 - 18:35 Profil

§cecile14 # 84 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
alexiane,malik s'enfonce sans que l'on ai besoin d'appuyer
a aucun moment vous n'avez dit qu'il y avait des dons pour lui,et avez meme parlé de renvoyer les 150 euros proposés(deja j'avais lu et trouvé cela hallucinant...)
et la malik fanfaronne ,je cite puisque vous citez aussi:

"Vous pensez qu' il serait opportun de notre part d' annoncer que nous participons largement au sauvetage du cheval avant de savoir ce que le sauveteur a à offrir au cheval ???
Un peu trop facile je pense ....

L' adoptant aurait eu cette bonne surprise comme l' a eu l' adoptante d' Archi !!!

Et je crois pouvoir affirmer que certaines personnes n' attendent que ça .... que nos donatrices paient le cheval ...."


en gros malik annonce qu'il y avait de quoi le sauver si j'ai bien compris? et donc vous n'avez pas pour autant eu l'idee de le payer avec ces dons afin de bloquer la vente ? et....la vous en faites quoi de votre tune??? parce que non seulement vous n'aviez aucun droit sur ce cheval en matiere de placement,mais vous avez refusé de mettre en contact les interesses serieux qui ne demandaient pas un sous!
lamentable,je vous souhaite sincerement que ce cheval n'aterisse pas au mauvais endroit,mais la vous pourrez vous sentir responsables





[ Edité par cecile14 11.07.2011 - 18:40 ]
11.07.11 - 18:38 Profil

§alexiane # 85 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course C
Course C
alexiane
13 posts depuis
le 4/7/2011
vous êtes dure de la comprenotte !!!

nous ne pouvons accepter des dons que si ce cheval est placé SOUS CONTRAT !

PAS DE CONTRAT GPLV, PAS DE DONS GPLV !

ça me parait simple !!!

Archi est placé sous contrat GPLV
11.07.11 - 18:43 Profil

§alexiane # 86 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Course C
Course C
alexiane
13 posts depuis
le 4/7/2011
selon vous, nos membres devraient donner pour payer ce cheval et après on leur annonce que ce cheval a donc été offert à qqn, qqn de très bien mais on ne saura pas ce qu'il devient et on n'aura aucun droit de regard sur lui !!!

IMPOSSIBLE !!!

les chevaux payés par les membres sont placés sous contrat multipro GPLv, GPLV garde 5% du cheval pour avoir un droit de regard et de décision sur son avenir.
11.07.11 - 18:45 Profil

§cecile14 # 87 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mais ce cheval ne vous appartenait pas!!!!!!!!!!! vous etes dure d'oreille??????? quel droit aviez vous sur lui? montrez moi l'ordre de placement du proprio!
contrat ou pas,tune ou pas,ce cheval est en danger et vous avez refusé qu'il soit sauvé sans votre estampillage!!
personne n'a demandé d'argent ici,au contraire vous avez reçu de l'aide et sachez que ce forum ne vous a pas attendu pour sauver des chevaux en mettant la main a la poche et juste pour le geste!!!!!!!!!
avez vous enfin pigé que votre contrat ne sert a rien si le cheval n'est pas a vous et en danger???
11.07.11 - 18:47 Profil

§cecile14 # 88 ≡ Re: Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
c'est pas possible,je crois definitivement que l'on ne vit pas sur la meme planete
11.07.11 - 18:48 Profil

Anonyme # 89 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!



Sans aucune prétention de ma part, il me semble que j'ai été le seul à vouloir prendre KASTING comme étalon, en ce qui concerne mes compétences elles sont ceux qu'elles sont, j'ai simplement 36 années d'expérience derrière moi, je répète que je ne prends pas KASTING sous contrat, par contre vous pourrez venir venir le voir sans aucun problème et je ne demande aucun dédommagement, je ne comprends pas le fait que ALEXIANE insiste pour le placer cher SHA alors que celle-ci veux le faire castrer avec les risques que cela comporte, ces risques il n'y a pas beaucoup de personnes qui en parlent, ni même SHA et ALEXIANE .
11.07.11 - 19:00

§rabistane # 90 ≡ Kasting du Bourg - Etalon - A Sauver !!!
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
franchement appeler directement le proprio de l etalon et proposer lui elevage creole de le prendre en retraite tous frais contre quelque saillie du pepere, s il veut vraiment se separer de son etalon il va vous dire oui si non encore un qui veut se faire de l argent facile
11.07.11 - 19:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -