Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Poulinage Catastrophique


Nouveaux en premier  
 


§pmalachon # 91 ≡ Poulinage Catastrophique
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
de plus, la jument d'elevage creole est jeune. c'est un peu normal de tenter le tout pour le tout.

pour eviter la douleur, il y a des produits tres efficasses

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

je compatis, je suis en train de sauver un chien completement paralysé suite a un accident et un gros coup sur la tete. mes efforts ne sont pas vains, il va mieux, toutes les pattes bougent, j'ai l'espoir qu'il remarche tres bientot.
ça va me couter trois fois le prix de l'euthanasie, ça va me prendre la moitié de mon temps, mais le chien va guerrir.
16.07.11 - 11:53 Profil

Anonyme # 92 ≡ Poulinage Catastrophique



PAELYS ne souffre plus ça c'est certain si elle avait souffert trop longtemps, je n'aurais pas
fait la même erreur qu'avec BABIANA, j'aurais fait abréger ses souffrances mais tel n'est pas
le cas et c'est tant mieux.
Elle va de mieux en mieux, se déplace normalement, je pense que le plus dur est fait, et n'en
déplaisse à ce "Monsieur FUCIUS", qui semble tout connaitre, je l'aurais sauvé.
16.07.11 - 12:12

§ainoa # 93 ≡ Re: Poulinage Catastrophique
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
elevagecreole prouve en soignant Paelys, sachant qu'elle ne sera plus jamais apte à la reproduction, qu'elle n'est pas qu'un ventre destiné à faire de l'argent.

Il aime ses chevaux, les soigne et compte tenu de son expérience je pense qu'il n'a pas attendu les interventions des forumeurs pour se demander si sa jument souffrait.

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut à ce sujet ... Pour ma part je lui apporte tout mon soutien dans cette entreprise :-D
16.07.11 - 12:22 Profil

§pmalachon # 94 ≡ Poulinage Catastrophique
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
de toute façon, une decision aussi radicale que l'euthanasie, on ne la prends pas facilement quand on aime ses animaux et je crois qu'on tente tout pour les sauver.
l'euthanasie, c'est la solution de facilité.

je pense que ta jument lutte autant que toi pour s'en sortir. et quand on connait ses chevaux, on sait ce qu'il pense d'un seul regard.
on voit bien sur les photos que ta jument n'a pas envie de mourir et attends beaucoup de toi pour s'en sortir.
16.07.11 - 12:26 Profil

Anonyme # 95 ≡ Re: Poulinage Catastrophique



Elevage créole puisque vous voulez poursuivre cet échange , je suis à votre disposition.
J'ai suivi suffisemment le sauvetage de Babiana pour savoir quel homme (pas poltron c'est sur, mais viril sans sentiments ) que vous êtes,. Vos pleurnichements sur le forum des HN ne visaient aucunement les souffrance de Babiana , mais la possibilité ou pas de la refaire remplir au plus tôt alors qu'elle était sur 3 jambes (et c'est gentil de dire celà). Cela m'asuffit pour vous classer à mes yeux.
Le sauvetage interessé par son potentiel d'étalon sans le dire de kASTING confirmait ma pensée car c'était de la même veine.
Alors n'essayez pas de vous faire passer pour quelqu'un de magnanime qui agit gratuitement envers les chevaux.
16.07.11 - 13:13

Anonyme # 96 ≡ Poulinage Catastrophique



Puisque vous êtes à ma disposition, ayez au moins l'hônneté de vous présenter, moi
vous savez qui je suis mais je ne sais pas qui vous êtes, après cela sera peut être plus
simple et puis avant d'écrire n'importe quoi sur BABIANA vous ferez mieux de vous
renseigner, je ne suis pas un pleurnichard mais j'ai un coeur et le fait de vous permettre
de me juger ne vous donne pas une grande valeur à mes yeux, je ne souhaite qu'une
chose c'est que l'on se rencontre et là je verrais si vous êtes si fort que derrière votre
ordinateur.
16.07.11 - 13:40

§malycanoa # 97 ≡ Re: Poulinage Catastrophique
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Messieurs je ne pense que cela sert à rien de vous emporter, tout le monde à son point de vue, sur les chevaux, sa manière d'élever, n'oubliez pas que nous avons tous une passion commune, l'amour de cette race, et de nos chevaux... ;-)
Personellement je ne sais pas si moi j'aurai eu le courage d'entreprendre un "sauvetge" de ce genre, je pense que je me serai trouverai désarmée, face à une telle situation...et malgrè mes connaissances, et mon amour, j'aurai certainement eu trop peur des suites, et me serai très certainement résolue à cette effroyable solution de l'endormir...
Tout le monde ne réagit pas pareil, c'est pour cela que je soutient "Elevage Créole" dans sa démarche, il a voulu sauver sa jument, il met tout en oeuvre, pour cela, et c'est très bien pour elle...
16.07.11 - 14:55 Profil

Anonyme # 98 ≡ Poulinage Catastrophique



J'ai fait ce qui m'a semblé le mieux, le jour même le vétérinaire avait parlé d'euthanasie,
j'avais refusé pour BABIANA j'ai fais pareil pour sa Fille, je n'ai jamais pensé à autre chose
qu'au bien être de mes juments, n'en déplaise à certain.
16.07.11 - 15:02

§lusothie2 # 99 ≡ Poulinage Catastrophique
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
moi je ne me mêle pas de vos differents, je veux juste vous apporter mon soutien pour la jument, et souhaite que tout évolue bien pour elle comme pour vous, bonne continuation
16.07.11 - 15:24 Profil

Anonyme # 100 ≡ Poulinage Catastrophique



Photo de PAELYS prise ce matin, elle va nettement mieux.

 Fichier joint 
Paelys le 17 juillet 2011 003.jpg

jpg Paelys le 17 ju ... 11 003.jpg (83.68Kb; 87 Hits)
17.07.11 - 11:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -