Navigation |
|
|
|
sebastienjesus |
# 1 ≡ Walistol pour une nouvelle vie |
Course A
74 posts depuis le 21/5/2009
|
Encore une fois nous revenons vers vous pour trouver une nouvelle famille à un de nos pensionnaires: Walistol ( par Maille Pistol et Waldouma, né en 2007) Ce cheval été destiné à une belle carrière en obstacle, il a d'ailleurs gagné son unique sortie à Auteuil, en 2010 le prix Grandak. Malheureusement, à l'issue de cette course, on lui a diagnostiqué une fracture du canon antérieur droit. Il a été opéré (pose de vis), avec succés. Nous avons essayé de poursuivre sa carrière, mais une légère boiterie survient dès qu'on lui demande un vrai travail. Néanmoins, il ne boite pas, et il sera extra pour des ballades ou du travail en carriere. Comme tout nos chevaux, il est très gentil, régulièrement manipulé, a vu régulièrement dentiste et vétérinaire. Ses vaccins sont à jour, et il est vermifugé. Il n'a pas été toisé depuis son arrivée chez nous Yearling, mais il doit avoisiner les 1m65 au garrot.
si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas.
Uploaded with ImageShack.us
d'autres photos sont visibles sur scoopdyga.
Merci d'avance |
|
24.02.13 - 18:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie |
|
Un bien joli loulou, bonne chance pour son placement |
|
24.02.13 - 18:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie |
|
Je vous souhaite de trouver une bonne maison pour ce cheval. Je tenais surtout à vous dire mon admiration pour les frais et l'energie que vous engagez pour soigner les chevaux, meme quand l'espoir sportif n'est plus possible.
bon courage à vous. |
|
25.02.13 - 09:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Walistol pour une nouvelle vie |
|
Je me souviens bien de ce cheval qui m'a fait gagné quelques sous lors de ses débuts flateur à Auteuil en devançant facilement le bon Happy Wells.Vu ce qu'il avait montré en plat pour un Maille Pistol précoce il fallait tenter. Waldouma est vraiment une chic maman (Wal de l'aisne,Waltica,Waleronne) et je pense qu'elle mériterait d'aller voir un étalon de premier plan avec du modèle. Je vous souhaite le meilleur pour Waldnaane et pour Walistol qui devrait bien pouvoir trouver un nouveau propriétaire vu le sympathique modèle de ce dernier. |
|
25.02.13 - 16:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |