Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Prend reformés


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 21 ≡ Re: Prend reformés
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Oui, je suis bien embêtée de lire que l'on pense être capable de savoir " a priori" à qui l'on s'adresse...

pour ma part, j'ai eu un jour un interlocuteur qui cherchait un cheval de balade pour sa fille...il se disait
antiquaire...nous a proposé un prix "décent" (650) pour une de nos juments, montée mais à travailler sérieusement
et qui ne montait pas bien en van. le jour où il est venu la chercher, j'ai eu un petit doute sur son amateurisme
car il conduisait très efficacement son van et a fait rapidement embarquer la récalcitrante...
c'était la mi- juillet. la jument partait pour de la balade : elle a en fait été saillie 15 jours après, a eu des jumeaux (ça, si j'avais su la destination de la jument, j'aurais pu au moins prévenir qu'il fallait bien surveiller...et j'aurais réfléchi à deux fois à l'interdire de repro), puis revendue l'année suivante à un prix plusieurs fois supérieur. l'amateur était éclairé et bon commercial... Par chance, les propriétaires suivants de la jument sont des gens soigneux...et j'ai pu avoir des nouvelles...
mais c'est un coup de chance, et je suis devenue très méfiante...

ce qui me fait penser que je suis presque plus à l'aise avec quelqu'un qui m'affiche clairement son activité, m'explique les frais qu'il aura sur le cheval...

[ Edité par iroisebleue 24.06.2014 - 17:54 ]
24.06.14 - 18:52 Profil

§iana87 # 22 ≡ Re: Prend reformés
Course C
Course C
iana87
17 posts depuis
le 20/6/2014
C est pour cela que des le debut j avais ete tres clair je cherche un cheval pour moi et d autre a sauve pour replacer.
Je comprend que ca soit difficile derriere un forum de savoir a qui on a a faire.et c est pour cela que je n est pas hesite lundi a faire 6h de route pour rencontrer un eleveur .
Maintenant chacun est libre de vendre sont cheval a la personne qui lui semblera la plus fiable!
24.06.14 - 19:02 Profil

§iroisebleue # 23 ≡ Re: Prend reformés
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
vous avez raison. le feeling compte. bonne continuation à vous
24.06.14 - 19:04 Profil

§iana87 # 24 ≡ Re: Prend reformés
Course C
Course C
iana87
17 posts depuis
le 20/6/2014
lodevi,
Je vous remercie
24.06.14 - 19:06 Profil

§volcan # 25 ≡ Re: Prend reformés
Course C
Course C
volcan
1 posts depuis
le 27/3/2014
Iana87,
Pour savoir je vous ai envoyé en message personnel des photos que vous m'avez demandé ainsi que mes coordonnées téléphoniques puisque j'ai 3 chevaux à céder à prix raisonnable
mais comme je vous l'ai dis pas moins de 500€ qui était donc à discuter attendant de vos nouvelles
cordialement
24.06.14 - 23:36 Profil Visiter le site

§iana87 # 26 ≡ Re: Prend reformés
Course C
Course C
iana87
17 posts depuis
le 20/6/2014
Bonjour ,j ai eu beaucoup d offre ces derniers jours je suis entrain d etudier mes disponibilités pour les transports je vous donnerais mes reponses au plus vite.
J ai un premier a organisé pour orlean ,je reviens tres vite vers vous merci
25.06.14 - 08:35 Profil

§tzigane # 27 ≡ Re: Prend reformés
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
iana87,
Citation :
Maintenant chacun est libre de vendre sont cheval a la personne qui lui semblera la plus fiable!

tout a fait d accord.....
25.06.14 - 09:24 Profil

§iana87 # 28 ≡ Re: Prend reformés
Course C
Course C
iana87
17 posts depuis
le 20/6/2014
il y a bien longtemps que je n etais pas venue ici! il faut dire que l accueil n avait pas vraiment été au top!! suite a ces conversation j ai été contacter en MP par un entraineur, je voudrais le remercier de sa confiance , je suis ravie de mon aqps arrivée dans nos pré fin juin 2014!

Cheval gentil , adore la ballade avec les potes, attentif en dressage, le top!!merci! merci de voter confiance !!

Je pense lui trouver un copain de balade dans l année pour mon conjoint, nos juments étant a la retraite depuis 2014 pour leur 17 et 18 ans
28.01.15 - 21:28 Profil

§ivct # 29 ≡ Re: Prend reformés
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
iana87,
Citation :
je suis ravie de mon aqps arrivée dans nos pré fin juin 2014!


bonne chance à vs 2 ! et merci pour les infos ! ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
28.01.15 - 22:09 Profil

§iana87 # 30 ≡ Re: Prend reformés
Course C
Course C
iana87
17 posts depuis
le 20/6/2014
;-) ;-) ;-)
28.01.15 - 22:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -