Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 21 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci,mais je ne suis pas la seule a me demmener pour ce petit cheval...
j'ai trouvé ceci pour les interessés:

8 victoires
2 sur 6 en italie(premio sirmione,premio botticelli,etc...)
2 victoires en suisse
placé en allemagne
3eme du grand prix de dusseldorf
prix de la ville de dusseldorf(G2)
29.08.06 - 23:17 Profil

§hautieres # 22 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
merci beaucoup linamix pour ton travail sur l'ensemble de sa production.
J'aimerai beaucoup pouvoir vous aider mais je ne sais pas trop ou je vais pouvoir mettre un étalon, je sais ce que c est et il faut un staff pour un étalon ce qui est tout a fait normal, je reflechi a ce qui est possible contact moi cecile si tu veu pour m en dire plus sur le cheval
30.08.06 - 10:41 Profil

§Nath50 # 23 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
As-tu contacté l'association "Sauve qui peut" ? Elle pourrait peut-être t'aider

Sauve Qui Peut
Nathalie DiMaggio
06.12.59.45.63
30.08.06 - 11:22 Profil

§Lonray # 24 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Art Sebal était un bon cheval de course (mais pas un crack), gagnant de Listed à Rome et à Milan, placé de groupe en Italie, en Allemagne et en Suisse. Le point important, c'est qu'il a gagné de 2 à 6 ans. Donc précocité et longévité. Sa production semble moyenne mais sur le nombre de partants, ce n'est pas mal du tout : 1 gagnant de listed (Catchacoma), un placé de Listed en plat et un autre en obstacles. C'est donc un cheval pouvant produire en obstacles (c'est un fils de Arctic Tern comme Cyborg), mais avec une certaine classe de plat. Niveau origine, c'est très bien. Trois de ses frères et soeurs sont "stakes winners", son frère Adhocracy étant gagnant de Gr3 et étalon aux USA. Il descend de Fairway Fun (une de ces poulinières américaines exceptionnelles), d'où les gagnants de groupe Torison, Devil's Cup, Northern Fable, Cara Rafaela, Abaginone, Majmu et donc Muhtathir. Enfin, il est issu d'un croisement "magique", celui des deux champions que furent Sea Bird et Alleged.


30.08.06 - 11:31 Profil Visiter le site

§jodulion49 # 25 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
Je crois que l'on peut soumettre une annonce sur le site du syndicat des éleveurs. moi j'ai bien du terrain, mais pas la structure pour acceuillir un étalon avec toutes les juments autour, il est vrai que certains éleveurs pourraient être interressés par un étalon bien proportionné et pas très grand.
Bravo à toi aussi cécile14.
30.08.06 - 12:08 Profil

§cecile14 # 26 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci!j'ai apellé le haras,je gagne un peu de temps,il est etonne de ce qui se passe....
30.08.06 - 12:26 Profil

§hautieres # 27 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
et toi cecile tu es qui par rapport a cette affaire tu ne peux pas accueillir le cheval?
30.08.06 - 15:50 Profil

§cecile14 # 28 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je ne suis personne,a l'occasion,je case des reformés,et là,je participe au forum horserescue,ou nous plaçons pas mal de chevaux,et nous avons étés mis au courant de cette affaire
helas,non,je n'ai pas la structure,mon vieux crabe pur sang et mon akhal téké sont en pension chez une amie,je ne puis pas lui imposer un etalon.;;
sinon,le probleme serait reglé
30.08.06 - 16:10 Profil

§cecile14 # 29 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bonjour a tous..
je viens vous dire que nous lançons un appel aux dons sur le forum horserescue,afin de sauver art sebal
je sais que vous avez emi l'idee d'une cotisation generale aboutissant sur une "association" dont chaque membre aurait au final une saillie par an
l'idee est super!
vu l'urgence de sauver ce cheval dans un premier temps,nous mettons donc en place cette demande de don de notre coté,mais bien sur,si votre idee evolue,ce sera fabuleux pour lui
bref,nous ne sommes pas là pour tirer la couverture chaqu'un de notre coté,mais pour sauver ce cheval ensemble,vous,nous,et tout le monde...dans un premier temps,apres,il faudra lui trouver sa place..;
bref,tenons nous au courant,je remercie linamix pour son dynamisme,il peux et vous pouvez aussi tous venir sur le forum horserescue,pour en discuter,en tout cas,je suis dispo,n'hesitez pas
merci a tous!
nous y arriverons!

[ Edité par cecile14 le 30/8/2006 18:11 ]
30.08.06 - 18:40 Profil

§cecile14 # 30 ≡ Re: art sebal etalon prestigieux partira a la boucherie,si...
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je viens d'avoir un message d'easy sur le forum horserescue
linamix,pourrais tu venir sur le forum,presenter votre proposition dans le post sur art sebal,ainsi,nous pourrons mettre en place votre projet de rachat et la demande de dons qui va avec,cala accelerera les choses..
ça peux aller tres vite,la derniere jument a étée vite sauvee grace a ce systeme...
peux tu faire vite,afin que nous en fesions autant
merc!
30.08.06 - 19:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -