Je confirme ce que je vous avais annoncé après ses débuts à vichy, quicody est un futur très bon cheval de steeple. mais juste une question : Pourquoi n'est-il que deuxième ? car vraiment il n'a pas courru !
hypothèse : 1 - La course était réservée à firminy ? 2 - Quel autre engagement vu qu'auteuil ferme ! 3 - Doit-il resté Novice ? 4 - Suzineau est très mauvais ? ( je n'y crois pas moi même ). 5 - ????
Oui on ne va pas dire qu'il ait insiste pour gagner en donnant aucun coup de cravache alors qu'on sentait que Firmini n'en pouvait plus et etait largement rattrapable. A contrario dans la suivante Gaetan Taupin s'impose en donnant sans mentir 30 coups de cravache depuis la mi-ligne d'en face jusqu'au poteau, la aussi c'est abusé.
les commissaires d'auteuil ne sont pas tres content lenie suzineau suspendu quinze jours , il leur a dit qu'il avait fait un appel de langue mais qu'il avait considéré que quicody n'avait pas une bonne action et qu'il devait donné une course sage
Suspension logique, par contre du caractere gras ca m'etonnerait la course n'etait pas une listed mais une simple course a conditions. Sinon heureusement que quicody n'avait pas une belle action car autrement il aurait gagné de 200 metres.
Juste pour info, si j'ai bien compris Lénie suzineau a été sanctionné pour ne pas avoir " plus soutenu" les chances de son cheval de faire un meilleur classement?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.