Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  POMME TIEPY


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
POMME TIEPY gagne à l'étranger sous la casaque de Michel Contignon , connu dans l'est avec son élevage d'AQPS.Il fut notamment l'éleveur de DOSTIEP, THENYMON. Michel Contignon à mon avis a remporté sa plus belle victoire à l'étranger ce we.Cheval entrainé outre Manche.
Peut être qu'il y a des personnes qui en savent plus sur ce cheval qui a couru en plat, je m'en souviens mais je ne me rappelle pas de ses courses d'obstacles en France.
17.12.07 - 20:33 Profil

§Dostiep # 2 ≡ POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Pomme Tiepy n'appartient plus à Michel Contignon mais court désormais en Irlande sous les couleurs de Mrs. Ricci. Elle est entraînée par Willy Mullins, que l'on a vu cette année à Auteuil.

Elle a remporté par 9 longueurs un steeple de niveau listed, disputé sur 3400m à Cork, en Irlande.
17.12.07 - 23:29 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'ai mal lu sur le turf d'hier alors????J'ai cru y lire qu'il était le propriétaire encore de ce cheval.....
18.12.07 - 15:56 Profil

§zorro # 4 ≡ Re: POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Erreur du Turf . Tu n'as pas besoin de lunettes bir !! :-D


Z
21.12.07 - 14:55 Profil Visiter le site

§imposant # 5 ≡ Re: POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Cela n'enlève rien au mérite de M Contignon, l'homme de l'Est, qui fait parti des bons éleveurs en obstacles et notament avec ses AQPS.
Bravo à lui !
21.12.07 - 15:03 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Dans l'Est on n'a pas beaucoup d'hippodrome ni d'entraineur mais on a deux élevages AQPS de premier plan : Mr Pelsy et Mr Contignon.
Félicitations pour ses deux hommes.
19.02.08 - 19:08 Profil

§imposant # 7 ≡ Re: POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Dans l'Est on n'a pas beaucoup d'hippodrome ni d'entraineur mais on a deux élevages AQPS de premier plan : Mr Pelsy et Mr Contignon.
Félicitations pour ses deux hommes.

j'en rajouterai un troisième en la personne de jacky rauch de vesoul ( royal auclair entre autres ) !
19.02.08 - 20:14 Profil

§Bir-El-Nahasse # 8 ≡ Re: POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Vous avez raison de le rajouter , désolé mais je le connaissais pas.
19.02.08 - 20:47 Profil

§bistouri # 9 ≡ Re: POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
mais tu vois Imposant, l'elevage AQPS de Michel, a été commencé avec le pere , qui avait une jument appeléé HILDA DU ROY (sa seule anglo) que j'ai debuté en obstale qui apres un boulet en l'air à au DORTAT , sa 1ere saillie à Roziere à RAYNIE LAKE , 1er produit OFILDO a gagné à Vichy en 85 ou 86 devant une jument d'Armaillé , le fils Contignon a apres opté , des qu'HILDA a resailli () ou elle et restée 2/3ans vide,sur les AQPS dont DIOSTEP PHILIDA (la seconde de GLORIA, juste retour d'Armaillé battait le contignon à LONGCHAMP PX de Craon 18/8/98) j'ai la K7 des courses de GLORIA pour cette année là)
la suite de tout les produis sont tous cousin ou descendant . Hilda etait avec moi à Fbleau (avec son petit mouton de l'elevage contignon aussi, ine brebis 3 petits j'en ai recuperé un qu'on a élévé au biberon à la SHN de NY ) , l'année ou j'ai quitté l'armée en 79 :-D


le cheval s'il pouvait parler ?
20.02.08 - 00:30 Profil

§bistouri # 10 ≡ Re: POMME TIEPY
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Zorro toi qui me connait !! tu te souviens de cet epoque HILDA DU ROY (ou tu etais enc ore trop jeune ?) et de MICHANNEDAY,quand je l'avais ,avant que GP ne l'achete 3 ans apres §§


le cheval s'il pouvait parler ?
20.02.08 - 00:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -