J’espère cependant que les 2 Limnos seront à l’arrivée (avec une petite préférence pour Tango de l'orme qui a deja largement fait ses preuves face à un Amnos que l'on découvre à ce niveau)
E C courre a bon escient et je crois aux chances du cheval pas comme certain ,, qui on ne se demande pas pourquoi ils courrent ? cà on connait l'arrivée ! mais ,, surtout comment ils entrainent ? a Pau ! faite le "tri"
Et bien c'est Worldbest, un des plus confirmés, qui s'impose aujourd'hui. Quelle bonne idée Mr Tarris eu de le réclamer (ce n'est pas toujours aussi positif!) Mobi 2ème court très bien malgré son manque d'expérience, Tsavo Ouest 3ème a très bien fini, Kara Jack a eu un peu de mal à finir après être allé devant, Amnos 5ème n'a peut-être pas tout à fait le niveau. Al Cov ne suivait plus devant les tribunes et a été arrêtée (nous aurons des explications j'espère) Tango de l'Orme, arrêté en face, doit avoir envie de vacances depuis longtemps.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.