# 1 ≡ Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Un post a été crée concernant le programme des futurs "president" mais comme il s'agit d'un débat je prefere creer un autre post concernant la course en elle meme. Le "cauchemar" des parieurs ...et des favoris mais une course superbe qui n'est pas trop dotés comparé au grand national de liverpool (qui n'est si on regarde bien qu'un trés gros handicap aussi où les vainqueurs ne font pas d'enormissime carriere derriere mais qui est trop doté par rapport a sa valeur reelle). ils sont encore 45 engagés mais seulement a peu prés 25 ont un poid theorique qui sera superieur a 60Kg. Le favoris ne fait que trés rarement le podium (et encore je suis gentil en disant rarement...)donc cette course a au moins le merite de nous faire creuser les meninges et moi ça ma plait donc tous a vos pronostics... Moi ce sera Orlando Magic
# 4 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
Pour moi c'est Mayev et Natchez en priorité. Même si je les aime bien aussi, Grand Canal et Okaido risquent hélas d'être un peu chargés pour le "Président"... Pour une petite place peut-être quand même? Sinon j'aime bien aussi Orlando Magic et Professeur, même si ce dernier risque de ne pas être au départ (il a deux plans de rechange pour le même jour). Enfin de toutes façons ça fera à priori un Quinté sans Collet au départ, ça ménagera au moins le suspense!
# 7 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Groupe II
567 posts depuis le 28/9/2006
bonne idée PELDERO, mais ca serait une rentrée et il est pris trop haut en valeur.
Je verrais bien OMBRE D'ESTRUVAL
17.04.08 - 12:25
Anonyme
# 8 ≡ Re: Prix du President de la Republique (Auteuil/Steeple/20-04-2008)
Moi, mon conseil pour cette course : jouez votre date de naissance, celle de vos enfants, vos numéros fétiches ou ceux indiqués par les astres. En probabilité, vous aurez presque plus de chance qu'en faisant le papier
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.