Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: fille voudrais devenir jockey d'obstacle!!!!!! |
|
Macaire c'est un très bon entraîneur mais il est fou furieux si tu fais un truc de travers tu vas manger cher c'est moi qui te le dis ! |
|
02.08.08 - 23:06 |
|
|
|
bistouri |
# 6 ≡ Re: fille voudrais devenir jockey d'obstacle!!!!!! |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
Macaire, Macaire ! mais voyons son nbre de chx il ne l'a pas ,, par hazard ? un^proprio ne va pas payer 10/15°/° mois cher pour ,, etre tjrs ,, derriere ! il en ,, casse , je ne dirais pa normal , mais c'est la loi ,, du nbre . mais par contre il travaille "bien" avec ses proprio , et n'hesite pas à maitre "au" repos , s'il y a le moindre "doute" (ce qui fait le bonheur d'autre entraineur , je ne citerais pas de nom pour ne vexer personne , mais ,certain "resultats sont ,, le travail de Macaire ! enfin , les critiques sont oeuvre de gens qui ,, pour la plupart n'y "sont" pas dans le coup . Etre toujours derriere sa télé , son ordi , aux course de temps en temps , , et venir critiquer , facile ! mais etre debout à 5h du matin pour faire le travail , cà ,, c'est autre chose. Les critiqueurs je pose a question :: QU AVEZ VOUS FAIT POUR JUGER COMME CA ? Annoncez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais trop malin pour de cacher derriere un pseedo
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
03.08.08 - 00:51 |
|
|
|
equimage |
# 8 ≡ Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!! |
Listed-Race
282 posts depuis le 2/10/2007 De : Charente Maritime
|
bistouri, Citation :Macaire, Macaire ! mais voyons son nbre de chx il ne l'a pas ,, par hazard ? un^proprio ne va pas payer 10/15°/° mois cher pour ,, etre tjrs ,, derriere ! il en ,, casse , je ne dirais pa normal , mais c'est la loi ,, du nbre . mais par contre il travaille "bien" avec ses proprio , et n'hesite pas à maitre "au" repos , s'il y a le moindre "doute" (ce qui fait le bonheur d'autre entraineur , je ne citerais pas de nom pour ne vexer personne , mais ,certain "resultats sont ,, le travail de Macaire ! enfin , les critiques sont oeuvre de gens qui ,, pour la plupart n'y "sont" pas dans le coup . Etre toujours derriere sa télé , son ordi , aux course de temps en temps , , et venir critiquer , facile ! mais etre debout à 5h du matin pour faire le travail , cà ,, c'est autre chose. Les critiqueurs je pose a question :: QU AVEZ VOUS FAIT POUR JUGER COMME CA ? Annoncez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais trop malin pour de cacher derriere un pseedo
Merci bistouri ! On va qu'il y a un homme du métier qui parle ! Je me cache pas, tu le sais, j'ai a peut pré toujours assumer" mes actes" Sur mon site il y a mon nom, facile a trouver tout ceux que cela vous intéresse sur mon passé....
Si je défend Macaire c'est parce que j'ai travaille assez longtemps chez lui ! Il m'a JAMAIS manquer de respect ! Suffit de faire son travail correctement, être polie et de préférence "un peut passionnée" du métier. Ceux qui bossent , aiment leurs chevaux en prennent soins seront toujours très bien vue chez lui ! Il est exigent, oh oui, mais cela fait tout sa force! Etre battue nez, parce que on a négliger un petit détail le matin....mortel ! Oui, c'est l'ignorance et la négligence qui le mettent facilement en rage. Difficile d'être tout le temps a la hauteur d'un homme d'un tel génie. Faut pas être trop sensible, sur de soi et toujours pré a ce mettre en question et d'apprendre. Il y a que cela pour réussir. Et pour apprendre c'est un des rares entraîneur qui se donne réellement le mal de former ces jockeys au temps que ces chevaux ! Des exemples il y en a plein ! Faut avoir travailler un ans chez lui avant de mettre les couleurs par contre étant jeune jockey inexpérimenté.
Si on veux trouver des défauts a quelqu'un on arrivera toujours ! C'est une question d'état d'esprit. Chacun sa version des choses !
Chacun a droit a sa critique. J'en profite de laisser mon mot ici, parce que je suis aux sources et je l'ait (BIEN) vécue ! C'est tout ! |
|
03.08.08 - 08:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |