# 1 ≡ (Craon) 6ème course - Prix Pierre de la Sayette - Prix Juret
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
Bonjour je voulais avoir votre avis sur les chances théoriques de la 6ème de Craon aujourd'hui??? Que pensez-vous de la participation de Kaliio qui me semble avoir une chance régulière dans ce lot qui est lot de cross de vieux serviteur qui n'ont pas, certes, le meme niveau que les "héros" du grand cross d'hier... A vos com's et a vos favoris...^^
# 2 ≡ (Craon) 6ème course - Prix Pierre de la Sayette - Prix Juret
Groupe I
901 posts depuis le 18/6/2007 De : Maine et Loire
Kallio largué dernierement derriere Xaar moriniere...
Mais sur sa qualité il a une chance... mais bon son entraineur est pas un winner donc priorité à la forme leenders et à Victory son...
08.09.08 - 14:43
Anonyme
# 3 ≡ (Craon) 6ème course - Prix Pierre de la Sayette - Prix Juret
tant mieux pour raphael delozier et gilles chaignon qui n'ont pas été chanceux hier dans le grand cross et qui ont obtenu une meritoire place avec ogustaine la veille....cela aurait fait plaisir aussi de voir gagner le régulier xaar moriniere, je misais sur lui avant "le coup"....d'autant que gaby a fait tellement de second qu'il meritait sa victoire, gageons que ca sera pour auteuil cet automne!
# 6 ≡ Re: (Craon) 6ème course - Prix Pierre de la Sayette - Prix Juret
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Oui bravo à Ian et Raphael, ca rattrape du coup malheureux de la derniere fois. Et deux douze ans qui gagnent les deux cross du week-end, bravo les papys ! Quand à Xaar Mo, il a été monté comme il le fallait en venant au tout dernier moment mais Ian etait tout simplement meilleur aujourd'hui.
# 8 ≡ Re: (Craon) 6ème course - Prix Pierre de la Sayette - Prix Juret
Groupe I
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Bel victoire de papy, il la fait d'une grande facilité, se relachant meme a la fin. Mais bon il peut encore courir le pepere car comme tous les chevaux a Gilles Chaignon, ils courent vieux car ils ont été très bien conservés. Très content pour Raph qu'il la monté a la perfection
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
# 9 ≡ Re: (Craon) 6ème course - Prix Pierre de la Sayette - Prix Juret
Groupe II
581 posts depuis le 28/5/2007
Ian de Brion n'aurait pas laissé une seule miette aux autres la dernière fois. Dommage un cheval en liberté l'en a empêché. Aujourd'hui sans incidents il avait course gagnée : tant mieux pour Gilles Chaignon qui mérite largement gagner un cross à Craon en souvenir de Quick Day avec qui il avait gagné le grand cross en tant que jockey. En tout cas belle réunion je reparts avec +200 de bénèf et surtout grace à Norbert Leenders qui gagne 2 courses : merci à lui pour m'avoir donner ses 2 chances....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.