Personne n'a parlé de lui, mais moi, je l'ai beaucoup soutenu après la dernière ! Alors voilà pépère, toi aussi tu as le droit de figurer au palmarès de ce beau week-end !
Bah oui, il n'y a pas que les grands champions qui doivent avoir les honneurs ...! je crois que M. Rolland était très ému de la victoire de Chant de lune. j'ai cru comprendre que son histoire était compliquée, mais je n'en connais pas les détails.
Je n'en sais pas plus que toi ...Il me semble qu'il était anciennement sous l'entrainement de Guillaume Macaire et ait arriver cette année chez M. Rolland .C'est un cheval qui a un coeur énorme et Gregory Adam a l'air de vraiment bien s'entendre avec . Je sais également que sa propre sœur (Algue de Lune ) a débuter il y a peut a Compiegne .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.