la réunion de Pau ce dimanche m'a vraiment semblé être une hécatombe....dans les 4 premières courses, il y a eu au moins 4 ou 5 tombés dans chaque course...il s'agissait de courses pour jeunes chevaux, cependant, par exemple à Auteuil, on ne voit jamais autant de chutes!Est ce dû au profil des obstacles ou bien à la vitesse(que je juge excessive) menée par les jockeys??? de plus, dans le cross, 2 chevaux ont du etre abbatus...Kinamique, la grande favorite et qui l'aurait aussi certainement été pour le Grand Cross et Kassala, une pensionnaire de Gilles Chaignon...vous comprendrez qu'après j'ai éteint ma télé....
je suits les courses quand c' un cheval de mon ecurie. On en a une qui a debuté a Auteuil il n'y a pas longtemps avec beaucoup d'autres inedits et ca a ete l'hecatombe aussi, il a du y avoir au moins 5 chutes des le premier obstacle mais il n'y a pas eu de chevaux d'abbatu il me semble. C' peut etre car c'etait aussi une courses jeunes chevaux, je sais pas!
je n'ai pas vu les courses a Pau mais j'ai aussi entendu que ca avait ete une catastrophe il parait que c'est pire qua Craon. Franchement est ce bien utile il suffirait de mettre des obstacles mois haut ou mois large et le spectacle n'en serait que plus beau. Pcq ce qui est beau c'est de voir les chevaux sauter et pas tomber.
je n'ai pas vu les courses se déroulant à Pau dimanche,mais savez vous si une jument de 2 ou 3 ans engagée par l'entraineur Bernard Moretti et montée certainement par un certain Frédéric Martin ,courait l'une des courses?
resterose a écrit : je n'ai pas vu les courses se déroulant à Pau dimanche,mais savez vous si une jument de 2 ou 3 ans engagée par l'entraineur Bernard Moretti et montée certainement par un certain Frédéric Martin ,courait l'une des courses?
Euh... 3 ans plutôt, parce que 2 ans en obstacle !
Baryolea, une pouliche de 3 ans entraînée par Bernard Moretti (montée par K. Balti), est tombée dans la 1è course, le Prix Pierre de Lassus.
Je n'ai pas eu la chance d'aller aux courses à Pau,mais j'ai toujours entendu dire que Pau était "gros".Alors,quand on n'a pas un sauteur confirmé,autant éviter d'aller y courir.C'est ce que je pense!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.