Cette fois je pense que Blue Brésil peut gagner son groupe, qu'il peut devancer Kadabi. Rendons Grâce est encore tendre mais sa classe va lui permettre de prendre une bonne place à mon sens. Buck's Boum est assurément de ce niveau, Durian et Overlord passent un test et Avenue Marceau revient sur les haies avec des ambitions.
Blue Bresil reste sur deux excellentes secondes places et semble pouvoir prendre le leadership de sa génération ce dimanche. Il lui faudra battre Buck's Boum, qui va surement montrer un tout autre visage que celui du jour de sa rentrée. Rendons Grace va affronter les meilleurs pour la première fois mais le cheval semble en avoir l'étoffe. Kadabi pourra-t-il répéter la meme course qu'en derneir lieu sans Steven Colas? Il faudra se méfier d'Overlord, qui a de bonnes performances l'an passé.
Belle victoire de Rendons Grace, qui reprend le cours de ses succès. Il a assumé le poids de la course et en est récompensé. Après Questarabad l'an passé, les aqps pourraient encore faire la loi cette année chez les quatre ans, sachant que Rock Noir, un autre aqps avait fait mordre la poussière à Rendons Grace en dernier lieu.
Blue Brésil ne démérite pas mais il peut certainement progresser dans sa manière de sauter.
Avenue Marceau crée la surprise en s'emparant d'une belle troisième place devant Kadabi, qui a bien fini une fois de plus.
Buck's Boum a couru en progès sur sa rentrée mais ca n'était pas suffisant pour rivaliser face à Rendons Grace ou Blue Bresil.
Rendons-Grâce avec beaucoup de classe, il s'est comporté en patron dans une catégorie qui venait de perdre son dernier chef de fil, Long Run parti en campagne sur le steeple-chase.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.