J'avais le dos tourné a la télé quand ca c'est passé , mais il y a eu une grosse chute impliquant deux chevaux devant les tribunes, j'ai entendu des cris des tribunes ce qui m'a interpellé... Les Jockeys se sont ensuite arrêté a la haie suivante alors qu'il restait je crois 800m de courses, Equidia n'a pas montrer les images, c'est leur nouvelle politique.
Il faudra que l'on m'explique linteret de c genre de course de haies ! Autant les proter sur un hippodrome d'obstacle bien équipé et offrant un interet car la !
Au moins pour une fois on peu remercier les commissaires de l'hippodrome d'avoir neutraliser la course immédiatement. Et aussi les comentateurs d'équidia qui nous ont bien informés.
Les courses d'obstacles à Pont de vivaux ont toujours été lamentables... Pour "l'anecdote" même si ça n'a rien de gai, cette course d'hier s'appelle le prix Hervé Ginoux, jeune jockey qui s'est tué il y a quelques années sur ce même hippodrome, dans une course de haies. Moment terrible, j'étais là ce jour là.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.