Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: mauvais comportement........ |
|
acheval, Citation :Par contre, j'ai trouvé qu'un certain nombre de jockeys avaient mis un certain temps avant de s'arrêter
Je pense pas qu'ils aient fait exprès de continuer en ayant entendu la sirène de neutralisation. Ce sont ceux qui étaient en tête qui ont mis du temps à s'arrêter, ceux de derrière avaient vu. J'ai l'impression que peu d'entre eux ont entendu cette fameuse sirène; ce n'est qu'en se retournant que les jockeys ont commencé à s'arrêter, et ceux qui étaient en tête ne l'ont fait qu'en voyant quelqu'un sur la piste leur faire des grands signes. C'est d'ailleurs à ce moment que les téléspectateurs ont aussi compris ce qui se passait, car jusque là, nous ne savions pas si cela concernait un cheval, un jockey, ou les deux...Quant au fameux geste, que j'ai vu aussi, on se sait pas à quoi il faisait suite...Allez savoir ce que les jockeys se sont dit pendant la course ! |
|
23.09.09 - 16:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: mauvais comportement........ |
|
Ah ouais tiens, je viens de revoir, j'avais pas vu en direct.
Bizarre quand même, peut-être que Boris s'est énervé parce que l'autre jockey lui a dit "la course est pas arrêté continue là" enfin bref j'en sais rien, je suppose juste.
Pas très joli comme geste en tout cas. |
|
23.09.09 - 16:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: mauvais comportement........ |
|
jodalco, Citation :Boris n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement, mais quand il se fait traiter de fils de P*** et d'enc**** pendant le parcours alors que ce jockey est en train de l'éponger, forcément il n'est pas content notre Boris!
moonage, Citation :Allez savoir ce que les jockeys se sont dit pendant la course !
Ah bah voilà !!! on sait ce qui a été dit maintenant |
|
24.09.09 - 14:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |