Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Retro Auteuil 19 Juin 1988 |
|
Voici l'arrivée de ce Grand steeple 88, où Katko décrochait son 1er trophée On reconnait bien sûr le grand alezan, derrière, à sa gauche le super Nupsala et à droite avec une liste c'est le non moins super Cyborg, qui termineront dans cet ordre. Derrière, on distingue Mister SY, Aveu de Kervero qui avait fini 4ème n'apparait pas. Pour ma plus grande désolation, Oteuil avait éjecté B.Jollivet à l'open-ditch, comme en atteste la photo suivante, si j'arrive à la mettre dans le bon sens...
Arrivée :
[ Edité par moonage 03.11.2009 - 20:33 ] |
|
03.11.09 - 20:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Retro Auteuil 19 Juin 1988 |
|
La fameuse faute d'Oteuil SF....ce que j'ai pu hurler !!!!!!
Merci Obstacle, ça fait toujours du bien de se rappeler de ce temps là ! |
|
03.11.09 - 20:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Retro Auteuil 19 Juin 1988 |
|
cc, Citation :Si d'autres ont quelques pages de vieux souvenirs comme celui ci, elles sont les bienvenues....
Ca arrive, je fouille |
|
03.11.09 - 20:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Retro Auteuil 19 Juin 1988 |
|
Mince, j'étais persuadée d'avoir l'arrivée de la Grande course de Haies J'ai Frappeuse, mais pas ce jour-là...et bien sûr, Collins, Gacko, mais pareil, pas ce jour-là...alors Obstacle, si tu as des vieux trucs avec les partants dans les années 84,85,86,89,90,91,92,93, je suis très fournie en photos ! |
|
03.11.09 - 21:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |