ça me semble surtout difficile à déchiffrer, entre les spécialistes du plateau de Soissy et les adeptes du terrain lourd, pourquoi pas Petit Tracy, en effet, qui aime le lourd et Enghien mais mon coeur balance plus pour Bedaly et la logique impose Vitray, Noble Kaïd et Quondor de Kerser.
Par contre, lui, le lourd, c'est pas franchement son truc...Alors il est vrai que les engagements pour lui ne sont pas simples dorénavant et que celui-ci est plutôt favorable, mais vraiment, je pense que le terrain reste un obstacle de poids. Moi, je vais refaire confiance à Danaw, il ne m'a pas déçue la dernière fois et sa forme est certaine. Vitray vient de très bien se comporter par deux fois niveau groupe à Auteuil, son engagement est des plus favorables également. Yellowman va enfin retrouver un lot plus à sa portée, mais je crois que ses nombreux combats difficiles niveau groupe l'ont bien écoeuré. Petit tracy sera compétitif, il est en forme et a fourni une bonne valeur pour sa rentrée.
pr moi sleeping blue a aucune chance !la derniere fois il bat petit tracy sur le poteau alorss que petit tracy avait 4kilos de plus sur le dos ! la a poids égal la donne va changer je pense!
1864 posts depuis le 18/7/2006 De : La Teste de Buch
ouais bravo Boris (dans l'eternelle jeunesse) joli couple avec mon avatar, très courageux d'ailleurs car ce terrain n'est vraiment pas sa tasse de thé. Slipin, je baille encore devant
Danaw n'a pas couru le grand steeple ! Mais sa performance est un peu décevante en effet, tout comme celle de Bedaly. Sleeping Blue est vraiment un spécialiste d'Enghien, et un cheval d'un excellent niveau. J'ai bien aimé Espoir de Kerbarh, quand il est décidé c'est un bon cheval et il peut aller partout.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.