# 3 ≡ [PAU] Prix Antoine de Palaminy - Steeple - Listed
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Pour moi, Net Lovely est une excellente jument, dommage qu'elle soit tombée la dernière fois. Pour gagner elle devra se méfier en priorité de Kriss William et Récalcitrant, les 2 Chérel que je préfère. Ensuite Balarose et Califète Royale seront là pour les places, tout comme Ningaloo qui est un bon élément également.
19.02.10 - 19:14
Anonyme
# 4 ≡ Re: [PAU] Prix Antoine de Palaminy - Steeple - Listed
La forme de l'écurie Danloux ne peut se démentir actuellement... et j'encouragerai Net Lovely.
# 5 ≡ Re: [PAU] Prix Antoine de Palaminy - Steeple - Listed
Groupe I
1169 posts depuis le 3/5/2008
Attention à Ningaloo, la dernière fois il n'était pas pret, en effet il avit été arreté un semaine avant la course. De plus il a l'avantage d'avoir de la fraicheur contrairement à d'autre chevaux.
# 6 ≡ Re: [PAU] Prix Antoine de Palaminy - Steeple - Listed
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Difficile d'imaginer que la victoire puisse échapper à Guy Cherel, puisqu'il est particulièrement bien armé avec avec Kriss William, Recalcitrant, Espoire du Vitou et Califète Royale. La seule qui pourrait contrecarrer les plans de Guy Chérel semble être Net Lovely, qui a montré beaucoup de moyens l'an passé mais qui reste sur une chute pour ses débuts sur le steeple palois. Si elle fait le tour dimanche, elle peut donner très chaud à Kriss William qu'elle a déjà battu à Lyon l'an passé. Les autres partants viseront plutôt les places.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.