Navigation |
|
|
|
bistouri |
# 7 ≡ Re: Souvenir, souvenir... |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
FLECH , je regardais le palmarès , des anciennes années , je vois le nom de FM Louit ? Je l'ai connu le 21Mai 72(au tel et physiquement après) oui j'etais parti monter à Pompadour , un cheval militaire ,, que je n'ai pu monter car "une" épaule dans la 1ere avec un cheval civil ; Bah , pas grave FM gagnait à La Guerche avec mon cheval Bistouri . Reprise , pour lui après 3ans d'arrêt (suite un accident grave avec un "couetil" je crois) apres , entraineur à Mont de Marsan (si mes souvenirs sont encore intact) mais maintenant que fait-il ? et ou est-il ? je le vois de temps en temps comme co-eleveur ! merci si tu as des renseignements . Robert
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
28.02.10 - 13:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Souvenir, souvenir... |
|
Quelqu'un peut raconter la course plus en détails ? Merci. |
|
01.03.10 - 16:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |