Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Prix Solitaire 2010 (St., 3800m, Enghien ) 16/03 |
|
Il me semble pourtant que la dernière fois, il était prévu que Quadrette reste en haies car elle se fatigue trop en steeple. Visiblement, l'entourage a changé d'avis, et pour moi, si elle est bien, il est clair qu'elle a une première chance dans cette course, malgré la présence de Danaw, qui fait très bien Enghien, Rolie de Vindecy gagnante sur ce parcours, Pibrac qui peut toujours surprendre; Sleeping blue revient sur le steeple après un long moment : ses dernières victoires dans cette discipline remontent à 2007 à Enghien justement, mais je ne doute pas qu'il soit bien préparé, et on sait qu'il aime la piste. J'aime bien Roi de paix, j'espère qu'il tracera un beau parcours. Je ne crois pas trop à Ramsès que je pense un peu lassé, Royal Honor revient sur le steeple après un meeting cagnois sur les haies, il a des quelques titres à faire valoir sur cette piste, mais ils commencent à dater un peu. Bon, je verrai le rond, mais à priori, je garde Quadrette et Sleeping Blue, ainsi que Danaw. |
|
16.03.10 - 10:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |