Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Lutteur III 2010 (steeple, L., Auteuil) 28.03 : Mystère du Turf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Lutteur III 2010 (steeple, L., Auteuil) 28.03 : Mystère du Turf



4ème(O/ 54) PRIX LUTTEUR III (Listed) , le 28.03.2010, AUTEUIL
HANDICAP, Réf. +020,+040 , STEEPLE-CHASE, 4.300 mètres ( 54.000, 26.400, 15.600, 10.800, 6.000, 4.200, 3.000)

1-Oscar des pictons h.ps. 8 ans 69 M.regairaz Y. Fouin (S) 0h(09)Ts1s5h1s 7s3s5s

2-Rescato de l'oust h.ps. 6 ans 69 N.Desoutter D. Windrif 0h(09)5h3sTs8h 2h1h0hA

3-Moscantido h.ps. 7 ans 69 R.Schmidlin M. Rolland 4s(08)5sTs3s(07)4s1s4

4-Orlando magic h.sf. 8 ans 68 J.Ricou Guy. Denuault 6s(09)Ts0h3s9s Th3h4s5

5-Bayokos h.ps.11 ans 67,5 X.Hondier F. Danloux 4h(09)7s7s4s0s 3s4s2s8

6-Petit laugere h.ac. 7 ans 67 M.A Dragon JP. Gallorini (S) (09)Ts1s0s5s 6s6s3s8s4

7-Cadouraki h.ps. 7 ans 67 C.Pieux JP. Gallorini (S) 6h(09)3s3s2s0h 3sAs(08)

8-Kara jack h.ps. 6 ans 67 D.Cottin J. Ortet (S) 4sAhTh(09)Ts1s(08)1s1s

9-Deus ex machina h.ps. 6 ans 66 E.Lequesne O.De La Garoullaye 4s2s1s4s(09)5h3s5s1s

10-Madra ocean h.ps. 6 ans 66 M.A Billard T. Civel(S) 4s 3s(09)3s1s2hAh Ah0h

11-Mystère du turf h.ps. 6 ans 65,5 M.Carroux A. Chaille-Chaille 1sTh(09)As2s2s1h(08)8h

12-Royal nemzeti h.ps. 7 ans 65,5 A.Kondrat T. Trapenard 0s(09)6s0s8s0s 8s1s(08

13-Pyla h.sf. 7 ans 65 B.Gicquel FM. Cottin (S) Ah6s 1hAs(09)Ah5s5sAs

14-Slingshot h.ps. 5 ans 65 R.O'Brien Mme L. Audon 6h4h7h5s(09)Ts7s9s8p

15-Rosignol collonges h.sf. 5 ans 64 F.Dehez GP. Levy 0h3h(09)0s4s4s2s 5p1p3

16-Niolo h.AC. 9 ans 63 J.Da Silva Y. Fouin(S) 2s(09)4s6s6s2s 2s0sAs2

17-Panda deurie h.sf. 7 ans 63 S.Leloup E. Leray(S) 4s(09)2s2sTs7h 1s(08)

18-World de Bellouet h.ps. 6 ans 62 S.Zuliani A. Lacombe(S) 3s1s(09)3s1s4h6h 0h3hA

19-Quito de Billeron h.sf. 6 ans 62 C.Gombeau G. Chérel 5sTs 4sTs(09)TsAs1s0s

20-Mendiant h.sf.10 ans 61 D.J Casey FM. Cottin 8s4s(09)0s2s8s0s 0s3s1
25.03.10 - 14:40

§spam-101 # 2 ≡ Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Petit Laugere - Niolo


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
25.03.10 - 17:29 Profil

§DylanThomas # 3 ≡ Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
ça sent la course indéchiffrable, il va falloir slalomer entre ceux qui ne sont pas encore au top en début de saison et ceux qui vont carrément faire régime histoire d'atteindre leur poids de forme au moment du Président... :roll: Pour le reste la candidature de Deus Ex Machina est intéressante de même que celle de Bayokos. Niolo et World De Bellouet sont en bonne forme et auront des poids intéressants...
25.03.10 - 19:17 Profil

§spam-101 # 4 ≡ Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Le lutteur et le président ont ce point commun : indéchiffrable !


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
25.03.10 - 20:07 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je ne vais pas aller chercher bien loin, je vais dire Royal Nemzeti le gagnant de l'an dernier ! Pyla peut bien courir aussi, il fait de bonnes valeurs de temps en temps comme tous les FM Cottin. Orlando Magic, Moscantido, Bayokos, Deus ex Machina et pourquoi pas Mystère du Turf ou Rosignol Collonges peuvent bien figurer.
Petit Laugère, et les Ortet Rika d'Airy et Kara Jack ne me plaisent pas beaucoup de même que Royal Palois trop chargé et Slingshot irrégulier.
Je ne sais pas trop si Niolo va confirmer, et Rescato de L'Oust doit me rassurer.
Les provinciaux World de Bellouet et Panda Deurie peuvent profiter de leur petit poids pour jouer les trouble-fête.
Enfin Madra Ocean qui a très bien couru à Enghien dans un bon lot et qui a beaucoup progressé ces derniers mois. Il est grand et beau, je l'aime bien et donc ce sera mon joker !
25.03.10 - 20:22 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03



DylanThomas,
Citation :
ceux qui vont carrément faire régime histoire d'atteindre leur poids de forme au moment du Président...

Voilà le problème principal :-D
Donc, il faut essayer de trouver les chevaux qui n'auront pas leur chance dans le Président.

-Difficile de savoir dans quel état de forme se trouve Oscar des Pictons, il a montré sa meilleure valeur l'été dernier à Clairefontaine en remportant le Grand Steeple, mais ce serait une surprise pour moi de le voir à l'arrivée.

-Moscantido nous est revenu après une longue absence et sa course de rentrée n'était pas mal, dans un lot moins relevé il est vrai, mais son ancienne valeur mérite qu'on s'y arrête tout de même (entre autres, 3è du Clermont il y a deux ans). Ce sera la fameuse deuxième course après une longue absence.

-Rescato de l'Oust ne m'emballe pas plus que ça, mais...si l'on se place du point de vue qui veut que les prétendants au Président ne vont pas trop se fatiguer, Rescato, qui, à mon sens, n'aura pas le niveau dans le président, fera partie des chevaux qui feront leur course. L'entraineur est plutôt engageant dans ses déclarations.

-Orlando Magic tarde à retrouver son meilleur niveau; il est vrai que c'est le 3ème du Président l'année dernière et qu'il très peu couru depuis, mais son irrégularité à Auteuil ne m'invite pas à la confiance.

-Bayokos est un de ceux dont on est à peu près sûrs qu'il fera sa course; bonne rentrée, courageux et très expérimenté dans ce genre d'épreuve, il mériterait d'être là. Mais ce n'est pas Ricou qui est dessus...

-Petit laugère, bah...il dépend d'une maison toujours redoutable, néanmoins, je lui préfère son compagnon d'entrainement.

-La candidature de Cadouraki me plait assez, et même beaucoup.

-Kara Jack débute à Auteuil, j'attends de voir comment il se comporte sur cet hippodrome.

-Deus ex Machina s'est bien comporté depuis le début de l'année, mais pour une victoire à Auteuil dans un lot comme celui là, c'est pas gagné. On peut néanmoins en attendre une bonne perf, mais lui aussi visera sûrement le Président.

-Je suis curieuse de voir comment Rosignol collonges va courir, j'espère une belle course de sa part même s'il est sûrement encore un peu tendre.

-Niolo est une valeur sûre, et c'était vraiment bien la dernière fois, mais il vise sûrement le 18 avril...Une victoire le condamnerait au poids, et le doublé des deux courses n'existe plus depuis belle lurette. Son entraineur se dit confiant et craint juste la seconde course après rentrée.

-Royal Nemzetti n'a rien fait depuis sa victoire de l'année dernière, il me semble qu'il était arrivé avec un peu plus de prétentions sur cette course l'an passé, même s'il gagnait pour sa rentrée, donc, je vais peut-être me faire avoir, mais je n'en veux pas. De plus, l'entrainement dont il dépendait à l'époque...n'était pas le même.

-Pyla se montre parfois étonnant (comme beaucoup de Cottin), mais dans des lots plus creux. Ceci dit, comme une partie de belote risque d'être organisée en queue de peloton, Pyla pourrait peut-être en profiter pour passer. FM Cottin est toujours aussi clair dans ses déclarations, il dit que le cheval est mieux sur le steeple (c'est pour ça qu'il a gagné en haies cet hiver...) et qu'il va sûrement manquer de condition...Ce sera sa 6ème course depuis le 28 décembre :-D

-Slingshot, comme le dit justement Kemiavic, est trop irrégulier et sa seule bonne tentative sur le steeple d'Auteuil remonte au printemps dernier dans un lot incomparable à celui-ci. Voilà une belle impossibilité pour le Président en tous cas.

-Je ne sais pas du tout quoi penser de Mystère du turf, il m'a fait mentir la dernière fois, mais je ne suis pas plus avancée pour autant. Ceci dit, son entraineur est un des seuls à dire clairement les choses, à savoir qu'il peut regagner.

-Pareil pour Madra Ocean qui n'a jamais couru en steeple à Auteuil mais se comporte honorablement depuis qu'il a fait ses débuts dans cette discipline cet hiver. En plus, je n'ai pas vu sa course l'autre jour à Enghien (mais je vais me fier à l'oeil averti de Kemiavic ! ). Madra reste une inconnue, mais effectivement, une surprise est possible. Pour lui aussi, l'entraineur est confiant.

-Panda deurie détient une belle chance, il a fait ses preuves sur la distance cet automne dans le Jean Laumain, à distance de Roi du Val, et devant pas mal de chevaux qu'il retrouve ici. Voilà un cheval bien ménagé et à qui il n'y a pas grand-chose à reprocher. J'aime bien.

-World de Bellouet affiche une belle forme, sa course l'autre jour est encourageante, ce n'est pas une impossibilité pour les places.

-Quito de Billeron est sans doute la candidature qui m'intrigue le plus. Il a enchainé les catastrophes cet hiver mais je me souviens l'avoir vu battre Quello en steeple cet automne, celui ci ayant confirmé juste après en gagnant de 15L le prix Métatero. Rappelons également que Quito de Billeron était second en mai dernier d'un autre Quitto (bleu), sur cette même distance, mais ces lots ne sont certes pas comparables au Lutteur. Très intriguant, mais G.Chérel se dit barré au niveau des engagements.
-J'espère pour lui que Mendiant sera moins raide que l'autre jour à Enghien :-(


Madra Ocean-5è
Panda deurie-T
World de bellouet -3è
Pyla-7è
Mystère du turf-1er
Niolo -10è
Cadouraki -0
Mon regret : Moscantido-8è

Ceux que je vais regarder avec attention pour la suite: Rosignol Collonges, Quito de Billeron.

Arrivée :
Mystère du Turf
Deus ex machina
World de bellouet
Oscar des Pictons
Madra Ocean
Slingshot
Pyla

Dommage pour Panda deurie, tombé à l'open-ditch alors qu'il était très bien en course.
Rosignol collonges est non placé et Quito de Billeron arrêté.


[ Edité par Moonage 29.03.2010 - 09:15 ]
26.03.10 - 13:56

§jeandangely # 7 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Je me risque à un petit prono:

4 Orlando Magic
16 Niolo
5 Bayokos
7 Cadouraki
2 Rescato de l'Oust
26.03.10 - 22:18 Profil

§touriste # 8 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
- Madra Océan
- Orlando Magic
- Niolo
- Moscantido
- Oscar des pictons
26.03.10 - 22:35 Profil

§harion # 9 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03
Course B
Course B
harion
63 posts depuis
le 13/7/2008
panda deurie sana aucune hésitation
27.03.10 - 11:32 Profil

§kobadhilaire # 10 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 28-03
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Quinté tres difficile

Mystere du turf est charger,mais peut encore etonner
Rescato de l'oust
Royal nemzetti peut se racheter
Niolo
Cadouraki


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.03.10 - 11:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -