Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Prix Hardatit 2010 (H., L., Auteuil) 19-06 : Raphy de la Roche |
|
4ème course : Prix Hardatit (Listed) , Handicap divisé, Réf. +020,+040 , Haies, 3.600 mètres ( 45.600, 22.800, 13.300, 9.025, 4.275)
1- Gaelic ocean h.ps. 7 ans (E1) 72 - R.Schmidlin - M.Rolland -0hAh6s0h
2- Yellowman h.ps. 6 ans (E2) 71 - D.Cottin - R.Collet - 0pAh4s0s4h 3- Le jonchet h.ps. 6 ans 69,5 - C.Pieux - J.P Gallorini - 3h2h6h6h1s 4- Pharly de kerser h.ps. 7 ans 68 - J.Zuliani - P.Quinton- 6h6h6h2h
5- Robuste h.sf. 5 ans 65 - B.Delo -T.Doumen - 1h3s3s7h
6- Raphy de la roche h.sf. 5 ans 65 - P.A Carberry - F.M Cottin - 2h1s1s1s3s 7- Clarvic h.ps. 7 ans 65 - E.Lequesne - T.Doumen - (09)4h0h1h
8- Shmabeni h.ps. 5 ans (E1) 65 - A.Acker - M.Rolland - 0h(09)Ah2h
9- Qerbasa de kerpaul f.ps. 6 ans 64,5 - A.Mercurol - MelleC.Granon - Rp(09)4s2h 10-Glenferness h.ps. 5 ans(E2) 64 - E.Chazelle - R.Collet - 1s7s3s5s7h 11-Elixir du berlais h.ps. 6 ans (E2) 64 - C.Gombeau - R.Collet - 9h7hDs4h0h
12-Rhumerie f.sf. 5 ans 64 - M.Delmares - F.Doumen - 1h3h3h2h 13-Pacha Collonges H.SF. 7 ans (E1) 64 - G.Adam - M.Rolland - Ts3h(07)1h
14-Regisseur h.ps. 5 ans 63 - B.Gicquel - F.M Cottin - 3h6h2s(09)
15-Question de chance h.ps. 6 ans 63 - F.Ditta -Y.M Porzier - 0h1h(08)0s
16- Le Surdoué h.ps. 7 ans 62 - L.Solignac - B.Lefevre - 2h5h(09)Ah
[ Edité par Moonage 19.06.2010 - 15:23 ] |
|
15.06.10 - 11:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Prix Hardatit 2010 (H., L., Auteuil) 19-06 |
|
Si ça court, je reprends les mêmes et je recommence, en n'oubliant pas d'ajouter Robuste . |
|
15.06.10 - 12:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Prix Hardatit 2010 (H., L., Auteuil) 19-06 |
|
Trop chargé dans cette course, Palmier défendra logiquement ses chances dans les Drags. - Je pense que Raphy a suffisamment de marge pour s'imposer; - J'aime beaucoup Le Jonchet qui aura sûrement beaucoup de preneurs, il est chargé et a quelques combats derrière lui, c'est pour cela que je ne le place pas en tête, mais on ne peut décemment pas l'éliminer. - S'il pleut trop, Pharly ne sera pas avantagé, j'aimerai bien le voir faire une belle course quand même; - Robuste lui, va dans tous les terrains, sur sa forme, je lui vois vraiment une bonne chance, même si c'est plus dur qu'en dernier lieu. - Régisseur parait en dessous, mais dans ce genre d'épreuve, je m'en méfierai, il peut se prévaloir de quelques perf et peut surprendre car il est en forme, comme en atteste sa récente 3ème place derrière Robuste, lequel l'avait déjà devancé en septembre dernier à Enghien en étant avantagé au poids. Cette fois, l'avantage sera pour Régisseur. - Rhumerie ralliera logiquement des suffrages, pas le mien, je la crois un peu juste pour affronter ce lot, même si elle s'est vraiment baladée lors de sa dernière sortie (l'opposition n'était vraiment pas la même...). Elle peut avoir continué sa progression, je prends quand même le risque de la laisser, il faut bien faire des choix... - Qerbasa de Kerpaul avait fait une super fin de saison l'an passé, elle aurait dû faire sa rentrée en plat, mais apparemment, elle est restée au poteau. Difficile de situer sa forme. - Shmabeni avait été un bon deuxième du prix Marc Anthony derrière Fabuleux Farceur, il a effectué une rentrée plus que discrète au mois de mars et n'a pas été revu depuis; sur ce qu'on l'a vu faire de mieux, il a le droit, mais il est difficile à situer niveau forme. - Quid des Collet...c'est toujours un vrai casse-tête : J'enlève Yellowman qui me parait vraiment "fatigué", qui n'a plus rien fait à Auteuil depuis un moment, et qui de plus est chargé; Glenferness est bien meilleur en steeple, d'ailleurs, il vient de gagner dans cette discipline, donc bon, il revient en haies , certes, il est en forme, mais je ne le retiens pas non plus dans les premiers; il reste donc Elixir du Berlais, dont la musique peut laisser penser que son heure viendra bientôt ! Si je devais en retenir un sur les 3, ce serait peut-être lui. - Pacha Collonges vient de nous revenir après 3 années d'absence, rentrée correcte mais suivie d'une chute, à ce niveau, on peut penser qu'il s'agira d'une remise en confiance. - Je n'exclue pas Le surdoué qui vient de bien se comporter derrière Robuste et devant Régisseur, et qui arrive sur cette course assez frais. Pourquoi pas en fin de combinaison...
Mon pronostic :
1- Raphy de la Roche 2- Robuste 3- Le Jonchet 4- Pharly de Kerser 5- Régisseur 6- Le Surdoué 7- Elixir du Berlais 8- Glenferness
Arrivée : 1er : Raphy de la Roche 2è : Le Jonchet 3è : Pharly de Kerser 4è : Le Surdoué 5è : Rhumerie 6è : Glenferness
[ Edité par Moonage 19.06.2010 - 23:06 ] |
|
16.06.10 - 18:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Prix Hardatit 2010 (H., L., Auteuil) 19-06 |
|
Moonage, Citation :1- Raphy de la Roche 2- Robuste 3- Le Jonchet 4- Pharly de Kerser 5- Régisseur 6- Le Surdoué
Le tiercé en 4, le quarté en 6, je me suis pas mal débrouillée
Bravo Raphy !!!!!!!!!!!! Quel cheval, vraiment, c'est un super super celui-là !!!!! Le Jonchet, très bien encore, mais il tombe réellement sur un os, et très heureuse de voir Pharly à l'arrivée !! Trois super chevaux aux trois premières places |
|
19.06.10 - 15:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |