J'étais à Beaupréau en ce début d'après midi, je suis parti alors que cette course était neutralisée suite à la chute de Artic Mix, au double de haies devant les tribunes, qui a mis un long moment avant de se relever. Je suis d'ailleurs surpris que celui ci ait été déclaré partant suite au caramel qu'il a pris. Je suppose que la course a été recourrue à la fin de la réunion.
Le cheval se met une belle pancarte et son entraineur le fait recourir qq heures plus tard ??? Rappellez moi le nom de l'entraineur ? Thierry Poché ? Ben je ne mettrai jamais un cheval chez lui...
elle a effectivement été recourue en fin de réunion, le cheval qui avait "causé" la neutralisation a été sagement arrêté par son jockey très rapidement: ni l'un, ni l'autre n'était dans des conditions minimales pour faire un steeple chase, aussi basique soit il! 2 chevaux tombés au champ d'honneur: phis de mée de l'entrainement chevrollier, course4 dellaside de l'entrainement beltran, course 7 beaucoup d'émotions dans le nombreux public, qui rappelle la dure loi de la vie ...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.