Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09 : Klark


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09 : Klark



4ème Prix Richard et Robert Hennessy (Listed)
Course à conditions , St.-Chase, 4.300 mètres



1- Rescato de l'oust h.ps. 6 ans - 69 - T.Cousseau - M.Doudard/A.Burgaud - D. Windrif

2- Don mirande h.ps. 8 ans - 69 - C.Gombeau - Ecurie Mirande - Mme I. Pacault

3- Royale francois h.ps. 5 ans - 68 - B.Delo - Mme M.Bryant - D. Bressou

4- Berryville h.ps. 7 ans - 68 - D.Cottin - Mme P. Papot - J. Ortet (S)

5- Bambi du rheu h.ps. 5 ans - 67 - R.O'Brien - R.-E. Laffitte - Mme L. Audon

6- Quezac de la Roque h.ps. 6 ans - 67 - J.Plouganou - G.Laroche/JL.Quiniou - FM. Cottin (S)

7- Klark h .PS. 6 ans - 66 - A.Acker - J.-D. Gordon - M. Rolland

1er : Klark
: Quezac de la Roque
: Bambi du Rheu

[ Edité par Moonage 07.09.2010 - 16:14 ]
03.09.10 - 11:58

Anonyme # 2 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09



Déçue ne n'en voir que 7 au départ...d'autant que je me faisais une joie de revoir Numéro Spécial qui finalement est forfait. Sept partants, c'est bien triste pour cette course qui est toujours intéressante à suivre.
Ceci dit, même s'ils sont peu nombreux, il n'en reste pas moins que l'arrivée est loin d'être courue et que le niveau de la course est bon.

- Je pense que Quezac, une fois encore sur ce parcours qu'il affectionne, peut confirmer en participant à l'arrivée ;
- on reverra avec grand plaisir et beaucoup d'intérêt Berryville qui s'est affiché dans une forme olympique il y a peu à Vichy ;
- on ne présente plus Don Mirande qui, dans un bon jour, peut mettre tout le monde d'accord ;
- Royale François a montré de belles choses au printemps face aux meilleurs, j'espère le voir progresser encore après cette rentrée;
- L'entraineur a clairement affiché ses ambitions avec Rescato, ce sera la Haye (sans moi, ni dans celle là, ni dans l'autre)
- Bambi du Rheu a montré qu'il pouvait avoir des prétentions à ce niveau et vient de bénéficier d'une bonne préparation.
- Klark est un bon élément, mais il doit confirmer à ce niveau et n'aura pas forcément le terrain qu'il affectionne le plus. Ceci dit, je l'estime pas mal, et son entraineur sait être patient...

Et bien avec ça, je suis loin d'avoir fait mon choix, même si j'avoue que sur ce qu'il a montré dernièrement, Berryville me parait incontournable, car il a montré qu'il avait vraiment retrouvé un super moral...J'attends quand même de le voir confirmer sa belle victoire il y a quelques jours, car Auteuil, ce n'est pas Vichy (n'y voyez aucun dénigrement, j'adore cet hippodrome, je parle simplement de l'exigence du parcours...).
03.09.10 - 12:43

§charly33 # 3 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Quezac et Rescato vont courir a 5 jours ??? pfff

Bambi du rheu pour moi
03.09.10 - 14:14 Profil

§linegreen # 4 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Etonnant de voir RESCATO courir à 5 jours, ce n'est pas trop l'habitude la maison, D. WINDRIF a t il voulu donner un bon travail à son cheval, je ne l'évincerai pas trop vite dans ce steeple, DON MIRANDE ne va probablement pas trouver son terrain préféré, la météo n'annonce pas trop de pluie d'ici là, les ROLLAND courre généralement bien frais à Auteuil, ROYALE FRANCOIS lui, a une une bonne préparation, il va préférer le terrain pas trop souple, les ORTET sont toujours redoutables lorsqu'ils montent sur Paris.
03.09.10 - 14:15 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09



Bambi du Rheu doit pouvoir se placer dans les 2 premiers facilement.
03.09.10 - 14:17

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09



Et bien voilà, Klark confirme tout le bien qu'on pensait de lui sans vraiment y croire pour celle là. J'avoue que j'ai cru à mon couplé ordre jusqu'au bout, mais il est venu cueillir mes deux chevaux :-(
Pour ceux qui ne croyaient toujours pas en Quezac, j'espère qu'il vous aura définitivement convaincu, il s'est encore montré super courageux aujourd'hui. J'avais finalement enlevé Berryville, vous voyez, Auteuil en steeple, ce n'est pas Vichy en haies...
Rentrée correcte de Royale françois qui finit quand même très loin, Don Mirande ne s'est pas montré aujourd'hui, et Rescato, bahhh pour moi c'était prévisible, et il s'est montré très fautif, ceci dit, il ne termine pas loin.
Bravo à l'entourage de Klark qui se pose comme un sérieux candidat pour l'avenir tant l'impression est belle. Il va devoir monter maintenant...

[ Edité par Moonage 07.09.2010 - 19:59 ]
07.09.10 - 17:12

§YES # 7 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Le problème de Klark, c'est qu'il ne répète pas souvent ses perfs. Aujourd'hui, la course a fini sur un déboulé et son jockey a réalisé une vraie prouesse, les conditions ne seront pas toujours les mêmes. Je suis impatient de revoir ces mêmes chevaux dans 3 semaines, Rescato de l'Oust sera menaçant et un cheval comme Norville du Bois qui a très bien couru dans la dernière et Berryville qui courait rapproché après une longue absence et qui revenait des haies de Vichy comme l'a souligné Moonage dervait afficher de nets progrès.
07.09.10 - 21:13 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09



YES,
Citation :
Le problème de Klark, c'est qu'il ne répète pas souvent ses perfs.

Hormis une course de haies où il a été arrêté, et une chute dans un steeple alors qu'il était bien en course, depuis un an, Klark est dans les 4 à chacune de ses sorties...Je le trouve en net progrès, j'ai l'impression qu'il arrive à maturité. Sur ce qu'il avait montré au mois de juin, il avait le droit aujourd'hui. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée, j'adore ses finish !!
07.09.10 - 21:25

§YES # 9 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
J'adore aussi ses fins de courses et votre répartie pour ne pas perdre la face mais Klark ne vaut pas mieux que cette perf et je ne le vois pas monter les marches, au risque de me tromper, il était fringant aujourd'hui mais il n'a pas le physique.
07.09.10 - 21:32 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix Richard et Robert Hennessy 2010 (St., L., Auteuil) 07-09



YES,
Citation :
votre répartie pour ne pas perdre la face

Oh...là, c'est pas terrible comme argument ;-) Vous savez bien que quand j'aime bien un cheval, je le défends, j'en ai fait de même avec Quezac, ce n'est pas une question de perdre la face, exemple, aujourd'hui, je me suis royalement plantée avec Goldslic, bon, bah voilà, je ne vais pas chercher plus loin...Klark n'est peut-être pas un crack, mais il est d'une louable régularité tout de même...
YES,
Citation :
mais il n'a pas le physique.

Là, je pense que vous avez mal regardé :-)
07.09.10 - 22:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -