Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Pardubice 2010


Nouveaux en premier  
 


§kiwi50 # 1 ≡ Pardubice 2010
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Au mois d'octobre se déroulera le grandsteeple chase de Pardubice . Toujours aussi spectaculaire et comptant ,de plus ,pour la Crystal Cup Est ce que quelqu'un pourrait mettre les engagés si possible ? Merci d'avance


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
08.09.10 - 13:49 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Pardubice 2010
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
http://www.dostihyjc.cz/prihlasky.php?id_den=1399
18.09.10 - 10:24 Profil

§acheval # 3 ≡ Re: Pardubice 2010
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Dis donc "Fletchie" je trouve que tu ne parles pas beaucoup de l'engagement dans cette course d'Orphée des Blins !
18.09.10 - 17:46 Profil

§Jeremy # 4 ≡ Re: Pardubice 2010
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Fletchie :-D

J'aime pas trop cette course, je vois pas trop son intérêt dans la Crystal Cup. D'ailleurs je crois qu'il n'y a que des locaux !
18.09.10 - 20:09 Profil

§kiwi50 # 5 ≡ Re: Pardubice 2010
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
J'ai eu des nouvelles d'Orphee , il parait qu'elle est très bien et qu'elle a gagné très facilement dernierement . Maintenant elle a la qualité et le caractere qui va avec , donc si elle veut , elle peut . Je sais , je suis un peu chauvin


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
18.09.10 - 20:25 Profil

§kiwi50 # 6 ≡ Re: Pardubice 2010
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
et Merci Fletch pour le lien


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
18.09.10 - 20:28 Profil

§aqps # 7 ≡ Re: Pardubice 2010
Listed-Race
Listed-Race
aqps
229 posts depuis
le 7/5/2005
pour infos:
ORPHEE DES BLINS a gagné à le 12.06.2010 à Pardubice le Cena polských hřebčínů anglických plnokrevníků-hřebčín Kozienice, hřebčín Krasne, un Steeplechase crosscountry III de 4500 m doté de 1620€ au Vq !!!!!
19.09.10 - 10:04 Profil

§aqps # 8 ≡ Re: Pardubice 2010
Listed-Race
Listed-Race
aqps
229 posts depuis
le 7/5/2005
Bonjour
Sur les 64 engagés il y a tout de même 11 étrangers (lieu d'entrainement) mais il est vrai aucun francais. L'une des raisons, et la principale tient au fait des tarifs et modalités d'engagements.En effet pour pouvoir courir en respectant la procédure depuis le début il faut débourser.....2200€. Il faut avouer que peut de propriétaires de chevaux de cross francais sont habitués à engager 5 mois avant un Grand Cross. En outre si vous voulez y courir en pratiquant à la Francaise....(engagement le 16/09) ce sont 5565€ qu'il faut débourser !!!!!
Nous travaillons avec les responsables de la Sté des Courses de Pardubice pour mettre au point des améliorations concernant cette procédure d'engagement qui prive cette course de............français!!!!

Pour ceux qui auraient des doutes quant au parcours, il faut souligner les énormes efforts de l'hippodrome pour rendre cette course, moins voire pas du tout meurtrière. Pour avoir assisté aux anciennes éditions et à la dernière, j'affirme que BEAUCOUP, voire TOUS les chevaux français de cross peuvent s'aligner au départ avec SEULEMENT des risques NORMAUX. Le fameux Taxi, n'est plus le piège qu'il était, et les chevaux se réceptionnent sur une piste et non plus dans le labour.....

L'intégration de cette course est donc ce fait tout ce qu'il y a de plus naturel, d'autant que c'est le cross d'europe le PLUS doté (près de 100 000€ au vainqueur) (en france le plus doté l'est à hauteur de 50000€ l'ALC du Lion)

Voici la liste des Étrangers:
BATTLE AXE(IRE), 10 Mr.Declan Moran
DROMBEAG(IRE), 12 John P.McManus
FRENEYS WELL(GB), 10 John P.McManus
L`AMI(FR), 11 John P.McManus
IL EN REVE(FR), 12 Architekti 75
LUCKY LUK(FR), 11 Mrs E.A.Kellar
LUCKY NELLERIE(FR), 11 The DPRP Nellerie Partnership
LYDON HOUSE(GB), 11 Mr.Lydon M.
MR BIG(IRE), 9 Mark Hunter & Hugh Villiers
O`MUIRCHEARTAIGH(IRE), 10 Mrs W T O`Grady
ORPHEE DES BLINS(FR), 8 DS Pegas
19.09.10 - 10:29 Profil

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: Pardubice 2010
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Juful Tennis avait couru l'an passé et avait fait le tour sans problème.
Pour Orphée des Blins, je laisse le soin à Kiwi50 d'en parler. :-)
19.09.10 - 11:09 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Pardubice 2010



aqps,
Citation :
Pour ceux qui auraient des doutes quant au parcours, il faut souligner les énormes efforts de l'hippodrome pour rendre cette course, moins voire pas du tout meurtrière. Pour avoir assisté aux anciennes éditions et à la dernière, j'affirme que BEAUCOUP, voire TOUS les chevaux français de cross peuvent s'aligner au départ avec SEULEMENT des risques NORMAUX. Le fameux Taxi, n'est plus le piège qu'il était, et les chevaux se réceptionnent sur une piste et non plus dans le labour.....


J'admets me détourner totalement de cette course après y avoir vu quelques massacres il y a de cela plusieurs années. Je suis heureuse de voir que les choses ont enfin évolué, c'était néanmoins la moindre des choses. Merci de nous avoir donné ces précisions aqps.
19.09.10 - 11:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -