Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Jakiloup


Nouveaux en premier  
 


§elsasisch # 1 ≡ Jakiloup
Course B
Course B
elsasisch
32 posts depuis
le 15/1/2011
Je l'ai admiré pour son courage dans sa dernière course, je le trouve beau. Mais voilà, il m'en faut plus :miam:
Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
19.04.11 - 17:02 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Jakiloup



C'est-à-dire ?
19.04.11 - 17:35

§elsasisch # 3 ≡ Re: Jakiloup
Course B
Course B
elsasisch
32 posts depuis
le 15/1/2011
Il est comment ce monsieur ? C'est un gentil cheval ? Ma fille est sa plus grande fan :-D :-D
C'est pour elle que je pose la question, vu qu'elle veut le suivre...
19.04.11 - 22:01 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Jakiloup



S'il est gentil ou non, je ne peux te le dire, mais je l'ai trouvé plutôt sympa quand il est passé tout près de moi à Nantes, sa lad avait l'air de confirmer.
Voici ce que je peux te transmettre comme renseignements sur lui (il se trouve que je le suis depuis très longtemps) :
Né en 2005, il a tout d'abord couru sous les couleurs de M.Detré, entrainement FM Cottin et avait montré pas mal de qualité (ce n'est que mon humble avis), obtenant quelques places en haies et en steeple.
Il a remporté sa 1ère victoire à Fontainebleau en steeple en 2010.
Il a par la suite connu des soucis de dos, et c'est M.Adrien Lacombe qui a pris soin de sa remise en forme, le cheval s'était d'ailleurs imposé peu après au Lion d'Angers dans une course à réclamer.
Il fut racheté à cette occasion par M. Vanden Heede qui l'a mis à l'entrainement chez M.Fertillet. Il s'est alors placé 6ème de la Grande Course de haies de Clairefontaine et a gagné à Waregem.
Depuis cette année, il est entrainé par H.Billot, il montre sa forme à chacune de ses sorties, employant une tactique qui ne lui était pas spécialement coutumière à ses débuts.
Tu pourras trouver une photo de lui dans les galopeurs en photos, page 47, message 328.
Voilà, peut-être que d'autres pourront mieux te renseigner, j'ai fait ce que je pouvais !
19.04.11 - 22:25

§Marieyo # 5 ≡ Re: Jakiloup
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Nous avons vu Jakiloup chez Adrien Lacombe l'an dernier
en effet c'est un cheval assez compliqué et qui a sans doute eu quelques soucis. Dix bonne minutes étaient nécessaires pour le sortir du marcheur...bref des pb
C'est un cheval qui à une grande qualité mais qui nécessite beaucoup d'attention.
Adrien l'a remis en marche avec beaucoup de patiente et de savoir faire pour redevenir le très bon cheval qu'il est maintenant.
19.04.11 - 23:30 Profil

§elsasisch # 6 ≡ Re: Jakiloup
Course B
Course B
elsasisch
32 posts depuis
le 15/1/2011
Merci pour vos réponses ! Nous allons continuer à nous informer sur ce qu'il fait.
Ca sent les posters "Jakiloup for ever" dans la chambre :voila:
20.04.11 - 18:16 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Jakiloup



Et bien voilà ! Une victoire courageuse de Jakiloup qui méritait amplement de gagner en RP.
Il remporte à Enghien le prix Fils de reine, du nom d'un très très bon cheval des années 80.
28.04.11 - 17:27

§elsasisch # 8 ≡ Re: Jakiloup
Course B
Course B
elsasisch
32 posts depuis
le 15/1/2011
Sa plus grande fan l'a encouragé devant la télé. C'est ce qui a fait la différence :-D
Vive lui :ola:
28.04.11 - 17:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.31 Secondes -